Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 284
25 septembre 2013

Photos de la chine de dimanche

Voilà comme promis les photos de la chine de dimanche, ça y est, j'ai réussi à faire la mosaïque de photos avec photofiltre mais c'est juste une première expérience qui reste sûrement à améliorer, alors vos conseils et vos commentaires seront les bienvenus, n'hésitez pas.

Les 2 rats de cave seront pour faire 2 lampes patinées, l'ange restera dans son jus pour une future mise en scène, le pot en zinc sera patiné effet zinc vielli,4 abat-jours à customiser dont 1 plus grand pour faire un joli lampadaire, 2 beaux tampons pour faire des étiquettes.

Mon coup de coeur de ce jour: la boiserie du buffet Henri II, je vous laisse deviner ce que j'en ferai...

 

1ère chine ange abatjour rat de cave tampons zinc pots

 Bisous 

Bibiche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle chine, et un bon début pour ton blog qui paraît va être une source d'inspiration pour beaucoup de gens comme moi, bravo d'avoir passé le cap de visiteuse et d'avoir créer ce blog, t'es courageuse , moi de mon côté çà fait plus de 2 ans que je consulte des blogs comme le tien mais je me tate d'en créer un. Je pense que je vais passer à la vitesse supérieure et en créer un moi aussi. Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère.
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité