Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 294
6 octobre 2013

Suite & fin de la chine en Belgique : la LYS est en honneur

Voilà le dernier billet qui clôture cette chine extra-ordinaire en Belgique. Il s'agit d'un lot en Bronze, laiton & métal : un psyché en bronze pour acceuillir une belle photo ou juste un miroir, une corbeille en laiton, une boite en métal avec de beaux motifs, un cadre en bronze avec des anges mais sans support (que je peux facilement remplacer), un bougeoir en laiton détourné en lampe , 4 cache-serrure en métal et un serviteur de cheminée en bronze-laiton auquel il manque le support pour y accrocher les ustencils de cheminée mais çà ne pose pas de problème pour moi parce que je compte le détourné en grand pied de lampe. Le tout est à patiner dans des tons gustaviens.

  

Chine bronze laiton & métal

                                       

 Et là encore Mme Pur Désir de Lys a été très enchantée;

quasi tout les articles de ce lot portent des motifs de Lys :

chaque Lys est différente de l'autre...

que du bonheur...la LYS est en honneur.

Et la série de photos ci-dessous le montre bien :

 

 

Corbeille Lys

        

          *****                

                   

Psyché Lys

                                          

*****

Serviteur de cheminée Lys

 Alors je peux dire que la Lys est en honneur ou pas ??!!! Hein ?!!

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous savez dénicher que de belles choses, et on peut dire que cette chine en Belgique était vraiment extra-ordinaire. Je reviendrai voir ce que çà va donner après les patines. Bonne journée
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité