Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 292
24 octobre 2013

Avant-Après

Voici quelques articles qui ont tous subi une petite transformation.

La corbeille en laiton chinée cet été en Belgique  et  les sabots en bois achetés cet été aussi

chez un artisan au village des vieux métiers à Azannes , tout les deux ont été patiné   avec  des tons intemporels.

Et le plateau avec anse acheté en bois brut a été patiné lui aussi couleur poivre

et pochoir pour servir un petit déjeuner 100% British.

Je vous laisse aves les photos et vous souhaite un bon après-midi

 

corbeille Lys avant

Avant

Corbeille Lys après

Après ( corbeille qui était présente sur la 1ère

mis en scène d'Octobre Rose , voir billet Ocrobre Rose)

*****

sabots avant

Avant

sabots après

Après

*****

plateau-bois-avec-anses-a-decorer

Avant ( désolée, j'ai pas fait de photo avant , j'ai trouvé une pareille sur internet)

 

plateau1 après

Après

*****

*** Bises à tout le monde ***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, très beaux relooking, sois la bienvenue et longue vie à ton blog. bisous . Mimy
Répondre
B
de jolis relookings.<br /> <br /> Nat
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité