Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 284
27 octobre 2013

Qui a gagné le jeu chez La Maison de Nanou ?!

Nous avons été nombreuses à participer au jeu de La Maison de Nanou ce mois d'octobre

(elle fêtait ses 4 ans de blog) .

Pour l'occasion elle réservait un cadeau surprise à la gagnante ;

Hier soir je me baladais comme d'hab sur  mes blogs préférés

et là j'ai découvert que j'avais gagné ce jeu . J'étais très très heureuse; Je n'en revenais pas...

C'est la 1ère fois que je gagne de ma vie ; et quand j'ai découvert le cadeau

(il s'agit d'un superbe plaid plein de douceur avec ses nuances de gris qui se marient très bien avec les tons de l'hiver),

  je me suis dis que j'ai eu beaucoup de chance, et je comprends que toutes celles

qui ont participé à ce jeu auraient aimé être à ma place... 

Voici des photos du plaid sur le blog de Nadette mais dès que j'aurais reçu mon précieux colis je vous mettrai d'autres photos de ce très joli plaid . PROMIS

 

 

plaid1

 

plaid2
plaid3

 

 

Plaid en carrés de coton gris à pois, à coeurs, vichy,

drap ancien blanc et piqué de coton,

broderie centrale sur lin blanc

du livre " Anges " de A. Delage -Calvet et A. Sohier-Fournel

DMC gris clair en 2 fils/2 fils,

doublure de polair blanc.

 ALors maintenant les fille je peux dire que j'ai eu de la chance ...hein...

Merci beaucoup à Nadette de La Maison de Nanou pour ce jeu et ce précieux cadeau

Merci à toutes les filles qui m'ont envoyé leurs félicitations. Vous êtes adorables.

Bon dimanche à vous toutes;

 *** Bises***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir chez la maison de Nanou que tu avais gagné, BRAVO, heureuse veinarde...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
J'arrive de chez Nanou,félicitations !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Je viens de chez Nanou et du coup j arrive chez toi! Seul superbe cadeau tu vas recevoir !! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Un grand bravo pour avoir été tirée au sort chez Nanou, te voilà superbement gâtée, c'est génial. Belle fin de dimanche. Mireille
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité