Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 292
29 octobre 2013

Retour sur Terre ... Retour de chine

Coucou les filles !!!

J'avoue que je suis sur mon petit nuage depuis que j'ai su samedi dernier

que j'étais la gagnante du jeu de La Maison de Nanou;

Mais le retour sur Terre s'impose après les petites trouvailles lors de ma dernière chine.

Alors allons-y vite au déballage :

Chine bronze

Et  comme d'hab le bronze-laiton est  toujours de la partie :

boite à clés, chandelier, rat de cave, pied de lampe qui bascule, bougeoir et une rosace.

Ils ont tous subi une petite transformation , qu'on découvrera bientôt .

*****

console de coin

Console de coin

*****

tableau2

Tableau 1

*****

 

Tableau 1

Tableau 2

*****

plateau à fromage & heurtoir

Plateau à fromage et un Heurtoir en bronze Tête de Lion

qui a déjà subi lui aussi une petite transformation...on verra çà bientôt

*****

Alors les filles, vous les trouvez comment mes petites trouvailles ?!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt avec les derniers articles transformés.

 

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton petit nuage est parti ce matin ! Surveille bien ton facteur ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité