Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 294
7 novembre 2013

Ca sent bon chez Coton et Cannelle

Pour le 1er anniblog de sa boutique Coton et Cannelle organise un jeu pour l'occasion.

 

 

1 an c&c

 

 

Pour y participer c'est simple, il faut envoyer une photo d'une petite mise en scène avec une bougie, une étoile,

un peu de rose et une touche de noir, et relayer l'info sur vos blogs.

Pour plus de détails allez faire une visite à son blog;

Voici ma modèste participation :

 

Jeu coton cannelle

 

Bonne chance à toutes les copinautes.

Bel après midi

***BiZ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie cette présentation ! Cà me rappelle que je dois poster pour Coton Cannelle ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
B
Merci beaucoup louflo pour ce commentaire, ton passage dans mon petit univers me ravi à chaque fois,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
L
Voilà une belle ambiance douillette et rosée pour cette participation !
Répondre
C
Merci Bibiche pour cette ravissante mise en scène ! Cela me fait très plaisir. Ton petit cheval à bascule est tout mimi... Bises à toi ! Marie-Jo
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité