Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 292
5 décembre 2013

Il y a 2 ans ...

Il y a 2 ans j’étais encore enceinte.
mais maintenant ,Le bonheur existe, il a aujourd’hui 2 ans,
Il est réapparu le jour où tu nous a fait parents pour la 2ème fois
Tu es la plus belle chose que nous avons réalisé après ta soeur
Tu es le fruit acidulé d’un amour non banalisé
Tes premiers pas , que l’on attendait tellement,
Te voilà maintenant soufflé ta 2ème bougie
Que ta vie soit douce et belle
Et si dans tes yeux des larmes perlent
Saches que notre amour pour toi est éternel
Et qu'on sera toujours là pour toi pour 

Bon Anniversaire ma belle 


Ta Maman qui t’aime plus que tout au monde, d'un amour éternel…

 

*****

Comme vous l'avez compris au début de ce billet,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Inès

Inès

Alors le thème de la soirée c'est Hello Kitty que toutes les petites adorent

en voici un petit apérçu de la table

kitty3

kitty4

kitty2

kitty1

 

La suite de la fête viendra bientôt

 

Gros bisous à toutes et bonne soirée

 

Bibiche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ma chère Audrey, et oui toutes les filles adorent Hello Kitty!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous encore;<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
A
Joyeuse anniversaire jolie Inès, tu t'entendrais bien avec Juliette qui est aussi une fan de hello kitty.<br /> <br /> Gros barbabisous.<br /> <br /> Audrey
Répondre
B
Effectivement la soirée était très chouette en famille, je viens de poster un billet sur la suite de cette soirée ;<br /> <br /> Merci encore une fois Marie-Jo de ton gentil mot; <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous encore;<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Avec un jour de retard, joyeux anniversaire à ton adorable petite fée/princesse ! Une super soirée à mon avis... Bises, Marie-Jo
Répondre
B
Merci beaucoup ma chère Sylvie <br /> <br /> Doux bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité