Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 292
6 décembre 2013

Et la fête continue...

Me voilà de retour comme promis pour partager avec vous des moments

en famille pour l'anniversaire de ma petite fille Inès;

Je vous laisse alors avec cette série de photos : 

Que la musique commence ...

Ouverture du Bal

Gâteau

souffler sa bougie

couper le gâteau

déballage cadeaux

cadeau bracelet

corrida

C'était une superbe petite fête en famille ,

 L'anniversaire de la petite Inès c'est fait

ainsi que leur Saint Nicolas,

maintenant Noël peut s'installer chez nous et il sera cette année aux tons Or & Blanc;

A très bientôt pour partager avec vous ma déco de Noël , mon sapin et autres...

Gros bisous et belle journée 

 

Bibiche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle coincidence !! Merci beaucoup ma chère Audrey, c'est toujours un plaisir de te lire;<br /> <br /> Doux bisous et bon 2ème dimanche de l'avent<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
A
Ah encore une petite malheureuse ! Le temps passe si vite qu'il faut sans cesse figer ces moments précieux, nous n'avaons pas que l'âge de nos dernières en commun...mon second prénom est Sarah.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bibi ma bibiche.<br /> <br /> Audrey
Répondre
B
Merci beaucoup ma chère Christine de ton passage;<br /> <br /> Doux bisous et bonne soirée;<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
De beaux souvenirs qu'Inès pourra regarder avec plaisir quand elle sera grande.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous.<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Oui c'était trop sympa comme petite fête en famille , les filles ont bien rigolé, se sont bien amusé et ont même fait comme un petit spéctacle improvisé pour notre grand plaisir ;<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Nadette et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité