Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 284
8 décembre 2013

2ème Dimanche de l'Avent, Sapin ...mon beau sapin & Couronne...

Noël approche à grands pas et nous voilà déjà au 2ème dimanche de l'avent,

L'esprit de Noël s'installe tout doucement dans la maison;

tout d'abord avec le sapin vêtu en blanc et or comme je l'ai décidé pour cette année ,

soudain les anges sont venus y veiller ; alors Noël cette année sera plutôt en Or & Blanc sur un air angélique;

Je choisis toujours un sapin  naturel qui répand un agréable parfum de résine

et je ne peux pas me résoudre à acheter un artificiel, même si je sais qu’il y en a de très beaux !

sapin de noel 2013

Le décor se met en boules...

Garnitures 1

Les étoiles scintillent...

Garnitures 2

Garnitures 3

Les anges veillent sur nous depuis le sapin ...

Garnitures4

Garnitures5

Garnitures6

Garnitures7

Garnitures8

 

Et Le Père Noël perché sur les branches surveille les préparatifs !!!

*****

D'autres garnitures encours de créations viendront joindre les autres déjà  accrochées sur le sapin

en plus de celles que je compte acheter au marché de noël en Alsace le WE prochain...

A suivre alors....

*****

Puis une petite touche festive est venue se mettre sur ma porte d'entrée

avec cette couronne qui indique le chemin au Père Noël !!!

couronne de porte

 

*****

En attendant  de terminer mes créas encours je vous offre cette lueur,

 

Je n'ai pas pu partager avec vous la 1ère bougie, désolée les filles j'étais en Belgique,

 

mais pour La 2ème bougie j'y tiens. là voilà allumée

avec la 1ère au fond de ce pot pourri parfumé aux pain d'épices

pour un 2ème dimanche de l'Avent plein de douceur... J'espère qu'il en a été de même pour vous...

Que cette lumière illumine nos coeurs et nos chemins et nous porte bonheur !

 

2ème dimanche de l'avent

 


Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël;


Grosses bises à vous toutes mes chères copinautes,


Merci beaucoup à mes fidèles et bienvenue aux nouvelles abonnées;


Bibiche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Nat;<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux et bonne semaine à toi;<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
B
Noël s'installe joliment chez toi, blanc et or jolies couleurs pour un beau sapin.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Nat
Répondre
B
Merci Audrey;<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée ;<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
A
Très jolie déco bibiche.<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
Répondre
B
Merci de ton passage;<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journeé<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité