Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 294
15 décembre 2013

La forme fait le biscuit ... et tout ce qui s'en suit

Coucou mes chères copinautes !!

Nous voilà déjà au 3ème Dimanche de l'avent, je suis toujours dans les préparatifs; 

En secret les cadeaux se préparent, les paquets se mettent sur leur trente et un,

la crèche et les santons sortent des cartons, çà scintille... çà brille ... partout dans la maison

et çà sent bon de la porte au plafond avec les incontournables petits

biscuits de Noël que j'ai réussi à faire mercredi dernier avec la participation de

mes 2 louloutesavant mon départ en Alsace pour visiter les marchés de Noël .

Biscuits de Noël

Un petit zoom pour vous montrez quelques formes de biscuits 

biscuits

J'ai même fait une forme avec les initiales du blog 

PDL

Et j'en ai profité de cette pause gourmande pour faire une tarte avec la reine de la Lorraine :

Les mirabelles bio de chez moi

Tarte mirabelles

 

 

Tarte aux mirabelles

 

Et à l'heure du thé une pause s'imposait

 

THE1

PS :  les recettes sont à votre disposition sur simple demande vous seront envoyées par mail;

*****

Avant de vous laisser je vous montre ma 3ème bougie de l'avent allumée en ce dimanche

que je souhaite va apporter paix et bonheur à vous toutes;

3ème bougie de l'avent

AVENT 3

3ème dim avent

 

Bonne suite des préparatifs à vous toutes; 

Merci à mes fidèles et à celles qui s'ârrêtent pour quelques moments sur

mon blog pour découvrir mon univers, c'est toujours un grand plaisir de vous lire,

vos encouragements me réchauffent le coeur;

Merci et Bienvenue à mes nouvelles abonnées ;

Mon prochain post sera sur mon WE en Alsace 

d'ici là je vous envoie plein de gros bisous !

Bibiche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout le monde chez moi adore les tartes, d'ailleurs elle n'a pas passé les 24H ...lol !!<br /> <br /> merci pour ton passage ma belle;<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de préparatifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
A
j adore les tartes en general , j en prendrai bien s il en reste!!!<br /> <br /> belle deco autour de tes bougies de l avent!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
B
Merci ma belle pour ce gentil com;<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
I
très jolie ton décor des bougies et tes biscuits , miam, miam<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noemi
Répondre
B
Merci pour ce gentil commentaire et bienvenue à toi dans mon petit univers et c'est avec plaisir que j'irai découvrir le tien, je viens d'y jeter un coup oeil ..; la crèche vivante de ton village est impréssionnante .... et l'idée du reportage pour le net ...est encore plus !! Bravo pour les belles photos;<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité