Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 292
29 janvier 2014

In January...white and WHITE

 

Coucou mes Chères Aminautes & Copinautes !!!

Comment allez- vous ? bien je l'espère en ce froid de canard qui s’est installé subitement,

vers la fin de ce mois de Janvier; celles parmi vous qui habitent dans le Nord ou le Nord-Est

l’ont sûrement senti ;Et comme on le sait toutes Janvier c’est le mois du Blanc,

je ne pouvais pas laisser passer ce mois sans vous parlez du Blanc et qui ditBlanc dit Neige,

Hiver et son Beau Manteau Floconneux ;

let it snow

En ce moment le paysage  est comme ceci :

manteau blanc

Ces quelques centimètres de Neige viennent souligner la Beauté des Branchages Enlacées des Arbres !!

jardin-sous-la-neige

 

et n’altérent en rien le Charme Romantique du Jardin . Au contraire, ce Manteau Blanc fait

ressortir aussi les Arabesques du mobilier de jardin qui Hibernent en Silence en attendant la Bonne Saison;

-------o0o0o-------

L’hiver ce n’est pas que  du Blanc c’est du Transparent aussi de part ses Perles de Glace

qui ornent arbres & végétation de beaux coliers ;

perles de glace

Et entre Neige et Grisaille, l’hiver s’installe à l’extérieur...

Neige & Grisaille

A l’intérieur aussi ses tons de saison sont à l’honneur avec quelques Mises en Scène ;

ange

Alors les Anges se prêtent à un jeu de caresses partagé avec un Duvet  Blanc tout doux !!

anges blancs

-------o0o0o-------

 

Les Médicis en Porcelaine Blanche se couronnent de Boules et

Etoiles blanches en guise de boules et flocons de neige

Médicis blancs

Médicis blancs2

-------o0o0o-------

Que ce soit  Globes ou Cloches, ses verreries  donnent un éclat rayonnant par leur Transparence

à tout ce qu’ils abritent comme décoration tout  comme les Perles de Glace ;

cloches & globe

 

Comme la grisaille et la neige font un bon binôme, Une petite touche de gris tient bonne compagnie

au blanc de janvier chez moi, autrement Gustave sera fâché lol ...!!!

-------o0o0o-------

Le Blanc est une Couleur Sobre et Chic, çà désigne le grand froid sans l’être

Ces Bougies qui réchauffent l’atmosphère en sont la peuve ;

bougies

-------o0o0o-------

Dans un Calme marqué par les tic-tac d'une pendule , et les Silhouettes Dansantes dégagées

par l'Ombre des Bougies , S’évader entre les Lignes d’un  Livre le temps de découvrir

quelques Destinations Chaudes en quête d’un Soleil Rayonnant qui nous manque beaucoup  en ce moment!!

livres

-------o0o0o-------

Ainsi s'était mon Janvier Blanc j'espère qu'il vous a plu

et ainsi s'achève avec l'Hiver Blance de  

Anne-Marie Lejeune que je vous laisse Découvrir 

hiver-blanc

Sur ce, je vous souhaite une Bonne Soirée et vous Remercie Infiniment de vos passages

Commentés ou silencieux et de votre Fidèlité;

Merci & Bienvenue à mes Nouvelles Abonnées ;

Gros Bisous du Soir

Bibiche

                                      Pur Désir de Lys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Milouna de cette charmante visite qui m'enchante tellement, un post est déjà programmé pour demain , alors n'oublies pas de t'inscrire pour recevoir la NL !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
M
merci de ton passage chez moi, a mon tour je découvre avec ravissement ton univers que j'adore, alors moi aussi je m'abonne, très envie de te suivre, bises
Répondre
B
Merci Claudie c'est gentil comme tout ton commentaire !!<br /> <br /> Bisous et Bon WE<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
J'aime beaucoup ton billet,images de neige ou de déco,,,,, ce blanc est reposant et tellement beau !!!!!<br /> <br /> Bon week-end. Claudie
Répondre
B
Merci Mimi pour ton passage non silencieux cette fois-ci qui m'enchante beaucoup et Merci aussi de m'avoir ajouter dans tes liens;<br /> <br /> La neige a vite fondu chez nous et mon WE est pluvieux aussi comme toi;<br /> <br /> Gros Bisous et bon WE;<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité