Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 284
11 avril 2014

Quand les Cloches sonnent Pâques...

Coucou mes chères aminautes & copinautes !!

Comment ça va bien ?!  

Enfin voilà mon tour est arrivé moi aussi pour venir avec ce billet

le 1er de cette série, partager avec vous mes petites déco pascales.

Et aujourd'hui je vous offre ce petit déjeuner pascal thème Rouges Cocottes :

3

*********

2

Et en détail :

 

1

********

5

*******

6

*******

4

******

7

J'espère que ce petit dèj pascal Rouges Cocottes vous plaira !!

Au plaisir de vous lire en vous souhaitant une bonne fin de semaine ensoleillée

Merci & Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

*Bisous *Bisous*

A très vite.

Bibiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Carine , pareillement !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
G
Très belle déco de pâques et j'en profite pour te souhaiter un très bon week end Pascal .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Je t'attends ma chère Mimi avec plaisir !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Bibiche
Répondre
M
J'arrive pour ce petit dej !!! rouge et tonique ,avec ça obligé de passer une bonne journée .Bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
B
Merci ma belle, ah oui ces petites rouges cocottes font leur effet hein!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité