Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 294
17 avril 2014

Des Pâques Blanches !!

Coucou les filles!!

Pâques va bientôt frapper à nos portes et les enfants attendent impatiemment  que les cloches passent !!

En attendant d'autres mises en scènes ont pris la place de mes rouges cocottes (à voir ici), 

cette fois ci le blanc est dominant avec quelques touche de gris gustavien par ci et là !

Mes petits lapinous tendent leur longues oreilles et pointent leur nez réveillés par l'odeur des oeufs au chocolat :

Mise en scène lapins

 

**********************

Mon Home Sweet Home se prête au jeu pour acceuillir Pâques de bonne allure,

alors Cloches & Globe  s'embellissent et se font une beauté  ,

où oeufs, oiseaux & petits poussins sont les stars de l'évènement :

 

Mise en scène petites cloches home

**********************

 

Et qui dit évènement ou fête dit Bougies et voici mes Bougies Pascales :

 

Bougies pascales

 

Bougies pascales détail

**********************

Mais  que devient Pâques sans  ses Poules ?!! mes gentilles poupoules  blanches couvent

tranquillement pour faire de si jolis petits poussins !!  elles sont sages mes cocottes hein !!

Poules pascales

 

**********************

Cloche, cocotte, oeufs, cochon, poisson, papillon tous représentent un symbole de Pâques

m'inspiraient une petite déco murale toute simple

mais qui se marie bien avec le restant de la déco: TADAM

 

guirlande pascale

Cette Guirlande se compose d'emporte pièces et de peitis oeufs en bois peints à la main.

Et en détails ça donne ça :

 

guirlande détail

C'est la déco du moment dans ma salle à manger,  

**********************

Dans un autre coin de la salle à manger une autre mise en snène triomphe , 

où lapins et cocottes s'amusent bien en jouant à cache-cache !!

détail coin pascal

**********************

J'en profites pour vous montrer  l'avant- après pour cette boite à clés

et ces 2 rats de cave chinés l'année dernière:

Boite à clés

 

Boite à clés patinée en gris gustavien et cirée à la cire blanc de colombe;

**********************

Rats de cave av ap

Rats de cave patinés de la même façon et dans les mêmes tons que la boite à clés, 

Abat-jours home-made repeints en gris et customisés avec de la dentelle blanche et une fleur de lys

Pour le moments ces rats de cave ne sont pas électrifiés! bientôt je m'en occuperai;

**********************

Une vue de l'ensemble de toutes mes mise- en scènes passcles s'impose et ça donne ça:

Vue de l'ensemble1

 

**************************

Coin pascal

 

**************************

Alors les filles que pensez-vous de mes blanches cocottes et mes doux lapinous ??!!

J'espère que vous avez passé un bon moment en découvrant ce long billet (désolée les filles)

qui ne sera pas le dernier de cette série pascale;

le prochain sera aux couleurs du printemps,

d'ici là , je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et vous embrasse fort.

-o-o-o-o-o-o-o-o-

JOYEUSES PAQUES à Toutes

Joyeuses paques

 

Bibiche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Carine Joyeuses Pâques à toi aussi ma belle!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
G
Tout est joli et joliment décoré .<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques à toi .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Merci beaucoup Nat de ton passage et de ton commentaire si sympa !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
B
c'est une très jolie décor de pâques que tu nous proposes là.<br /> <br /> Joyeuses pâques.<br /> <br /> Nat
Répondre
A
tres joli billet!! j adore tes belles mise en scènes avec les cloches en verre!! j en ai quelques une semblables d ailleurs , des cloches!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité