Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 292
20 avril 2014

Pâques Printanier ...

Coucou les filles !!

Me revoilà déjà de retour tout d'abord pour vous souhaiter à toutes

de Joyeuses Pâques en vous offrant ce beau bouquet de jonquilles!

JP

Et puis comme promis je viens  partager avec vous ce billet le dernier de la série de Pâques , 

Pâques que nous passions en couleurs au chalet , il fait beau le ciel est bleu

et un air printanier regne au le chalet; 

Alors je vous montre mon arbre de Pâques,

mes 2 petites louloutes se sont bien amusées à décorer et colorier quelques oeufs

qu'elles ont fièrement accrocher à l'arbre aux oeufs :

mosaîque arbre de pâques

Arbre de pâques2

Arbre de pâques

Une chasse aux oeufs a eu lieu dans le jardin pour le plus grand plaisir de mes 2 choupettes

chasse aux oeufs inè-sara

chasse aux oeufs inès

3/4 d'heure après voici  leur récolte !

le butin

 

On passe à table maintenant avec ma Table Pascale très printanière cette année: 

 

Mon centre de table fait maison :

( 1 lièrre, 1 kalanckoé, sujets de décos en bois, quelques plumes, poule en toile de jute) 

et hop le tour est joué, c'est simple , c'est coloré et va bien avec ma table !

centre de table

En détails : 

lapin centre table

papillon centre table

poule centre table

 

Des serviettes pliées sous forme de lapin, quelques douceurs pascales

triomphent sagement dans les assiettes ( vâches & poules en chocolat)

 

poules vâches

 

Des oeufs aux chocolats par ci et là sur la table

et des bougies forme d'oeuf

tDétaiuls table

Des marques-place Poules de chez Casa ( étiquettes faites et décorées par mes louloutes)

Marque place poule

 

Des sous-verre aux couleurs et motifs printaniers

sous verre

Et enfin un joli lapin pour vous souhaiter encore une fois de :

Lapin Joyeuses Pâques

 

Une vue de l'ensemble de la table :

table pascale 2014

Au menu :

Apéro :

Des mises en bouches pascales fraicheur océane & foie gras

Entrée : 

Feuilleté de saint jaques et escargots beurre à l'ail

Plat :

AGneau de 7 heures sauce au miel

avec ses poires farcies aux airelles et ses pommes dauphines

Dessert :

Nids pascals 

et gâteau glacé qui cloche

***Bon appétit ***

Le repas pascal chez moi se passe au soir 

µµµµµµµµµ

Passez d'agréables moments en ce week-end pascal!

j'espère que ce partage vous aura plu !

Au plaisir de vous lire mes chères copinautes; vos commentaires comptent beaucoup pour moi

Je vous envoie pleins de bisous ensoleillés & chocolatés surtout!

A très bientôt

Bibiche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela a dû être de très belles fêtes de Pâques !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon 1er mai <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
grâce à ta visite chez moi me voici ici avec joie<br /> <br /> tu es ma seule visite du jour surement alors chuttt....LOL....j'ai tant de retard chez mes aminautes j'ai honte mais je n'arrive pas à faire mieux...<br /> <br /> wouaaaa pour ton arbre de Pâques, il est grandiose et superbe<br /> <br /> tes puces sont adorables, elles ont eu un beau butin dans le jardin<br /> <br /> et ta table est très très belle, festive, harmonieuse, pleine de petits détails gourmands et amuants<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Merci de ta visite Barbouille !!<br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bibiche
Répondre
B
superbe ton arbre de paques
Répondre
B
Effectivement un vrai régal pour papilles et pupilles!!<br /> <br /> Merci de ta visite ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité