Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 284
1 mai 2014

Que du Bonheur...

 

bonjour

Mers chères Copinautes & Aminautes , 

Je ne suis pas trop présente sur la blogo en ce moment, j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir!!

Je viens vous faire un petit coucou du chalet où j'ai du pain sur la planche comme on dit :

2 chambres entières à patiner plus une garde robe, commode, coffre et quelques chaises !!

 

Voilà en quoi je vais passer mes vacances dans les Vosges,

je vous montrerai tout ça après les vacances,

Je ne peux pas laisser passer cette occasion sans 

vous souhaiter un 

images

en vous offrant ce joli bouquet de Muguet

images (3)

images (2)

téléchargement

Que ces brins de Muguet vous apportent Bonheur en ce 1er mai et 

tout les jours à venir.

Je vous envoie plein de Gros Bisous parfumés

et vous dis à Bientôt.

Bibiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ton passage Even et de ton gentil commentaire !<br /> <br /> Bienvenue à toi dans mon petit univers et c'est avec plaisir que j'irai découvrir le tien. <br /> <br /> Bonne soirée à très vite<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
D
Merci et bonne fin de 1er mai à toi, à bientôt, Even
Répondre
A
joli mois de mai à toi avec plein de beaux petits bonheurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Ici il est presque fané. j'ai eu mes mon premier bouquet lundi de pâques.<br /> <br /> Bonne vacances
Répondre
N
Je te souhaite beaucoup de courage pour tes travaux et reviens nous vite avec de belles images !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité