Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 285
7 mai 2014

Anniversaire...

Coucou mes Chères Copinautes & Aminautes !!

Comment allez-vous?! Bien je l'espère.

Le relooking des chambres de notre Gite est encours, la première chambre est déjà terminée

mais çà fera l'objet d'un autre billet parce que aujourd'hui

si je me permets cette pause et je laisse mes pinceaux de côté,

C'est parce que je viens souffler avec vous ma 37ème bougie;

Je ne pouvez pas laisser passer cette occasion sans venir partager avec vous toutes un petit instant

de mon jour d'anniversaire .

Alors au programme c'était Restaurant à midi, à notre retour

nous avons dégusté ce gâteau aux fruits que mon chèri a commandé pour l'occasion :

 

Gateau d'annif 2014

 

et après j'ai eu droit à mon cadeau offert par mon chéri :

Armoire à bijoux

 

armoire-range-bijoux-avec-miroir

Non ce n'est pas moi sur la photo ...lol !!

Il s'agit de photos prises sur le net tout simplement parce que l'armoire est toujours dans son emballage, 

A notre retour à la maison ,( parce que là on est toujours au chalet )une fois montée je vous la montrerai !!

Cette armoire va m'être d'une énorme utilité pour ranger tout mes bijoux qui trainent

un peu partout dans notre chambre !

Merci  beaucoup mon  Minou Chéri qui garde un côté mistérieux

pour la suite du programmede la soirée ...ça sent la surprise!

En fait  le mois de mai, c'est le mois des anniversaires chez nous, 

Mr Pur Désir de Lys a soufflé lui aussi sa 37ème bougie il y'a 3 jours, 

Aujourd'hui c'est mon tour, et le 28 de ce mois-ci ma chère Lulu mon aînée Sara aura 5 ans.

Voilà c'est juste une pause pour partager avec vous un instant de bonheur

vous qui avez le don de me donner une bonne dose d'énergie par vos passages

et commentaires que vous me laissez d'une façon si spontannée;

Merci à vous toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées;

Maintenant retour aux pinceaux, lors de mon prochain

billet vous verrai le résultat de mon relooking

à très bientôt

je vous embrasse bien fort

Bibiche

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah mince j'avais loupé ça , bon c'est noté pour l'année prochaine, en tout cas mieux vaut tard de jamais , bon anniversaire ! dis donc ça c'est une armoire à bijoux !!!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Répondre
B
Merci ma Vivie !!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Bibiche
Répondre
S
Oups... suis encore à la bourre... mais jamais trop tard pour bien faire !!!<br /> <br /> Bonn anniversaire et bizouuus !!!
Répondre
B
Merci beaucoup Drey ! et y'en aura peut être d'autres points en commun à découvrir dans le futur, on verra!! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui ma belle on a la vie devant nous mais il faut en profiter parce que le temps passe vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
A
Je te souhaite un bel anniversaire ma Bibiche et bien nous n'avons pas que le prénom Sara en commun il y a l'age aussi...ah je te le dis ma Bibiche...on a la vie devant nous hi hi<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité