Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 292
29 juillet 2014

Binôme 22, bel échange ...que du bonheur !!!

Coucou les filles!!

Comment  allez-vous?! bien j'espère !

Comme promis je viens partager avec vous l'échange effectué avec Françoise qui est non blogueuse

dans le cadre de jeu de binômes réalisé par notre Amie Bretonne Jeanne;

Vous connaissez toutes le principe du jeu autrement c'est ici que vous aurez plus d'infos

La semaine dernière j'ai reçu le colis de Françoise, aussitôt reçu aussitôt déballé!

J'avais hâte de le recevoir!

Voici ses petits paquets soigneusement emballés :

Le colis

Je sais que vous êtes impatientes de savoir le contenu de ces petits paquets

tout comme moi quand je les ai reçu

Alors sans tarder place aux photos:

 

Quelque chose Fait main 

Quelque chose de fait main

Un joli pochon fait avec ses petites mains de fée tout doux avec ses chatons si mignons!

 

Quelque chose du magasin

Quelque chose du magasin

Des coeurs à accrocher ci et là comme je les aime et des petits plâtres à décorer tête d'ange!

tout ce que j'aime elle a vu juste Françoise!!

 

Quelque chose d'ancien

Quelque chose d'ancien

Une grande serviette monogrammée en linge ancien

 

Quelque chose qui se mange bien

Quelque chose qui se mange bien

Des Galettes & des Biscuits Saint Rémi au Pur Beurre ....un vrai régal 

quasi tous déjà dévoré , il en reste des miettes comme on dit ...lol !!!

Quelque chose au doux parfum

 

Quelque chose au doux parfum

Une bougie parfumée à l'ananas

 

Françoise n'a pas oublié de glisser aussi dans son colis un petit mot  si sympa!

Merci beaucoup Françoise pour toutes ces belles choses que j'ai pris un énorme plaisir à découvrir

tout est beau et m'a beaucoup plu !

Merci  pour ce très bel échange!

*x*x*x*x*x*x*x*x*x*x*

Maintenant c'est mon tour de vous montrer ce que j'ai envoyé à Françoise:

Mes petits paquets emballés

Mon colis se compose de 6 paquets instants à partager avec Francoise:

Instant Création : quelque chose Fait main

 

qlq chose fait main emballée

 

qlq chose fait main

Une Guirlande de coeurs en argile blanche faite main et patinée par moi même

+

Un coeur en bois brut patiné par moi même et décoré en pyrogravure avec un F comme Françoise

Un petit Zoom :

 

qlq chose fait main zoom

 

Instant Shopping : quelque chose du magasin

 

qlq chose du magasin emballée

 

qlq chose du magasin

Une petite trousse et son calepin assortis à glisser dans son sac à main pour avoir toujours à portée de 

main son petit miroir ou son carnet d'adresses;

+

Une pomme pense-bête à poser sur son bureau ou à la cuisine pour les petits mémos!

Un petit Zoom :

 

qlq chose du magasin zoom

 

Instant d'antan : quelque chose d'ancien

 

qlq chose d'ancien emballée

 

qlq chose d'ancien 1

La Clé du Bonheur est une clé ancienne qu'est venue se poser

sur un fond en toile de jute et ornée de rubans et de dentelle ancienne;

le tout  encadré par un cadre en bois patiné à l'ancienne par mes petites mains.

+

4 reproductions de gravures anciennes peintes par Quentin Metsys entre 1514 & 1525

 

                                                                                      qlq chose d'ancien2

Un petit Zoom

 

qlq chose d'ancien zoom

 

Instant Gourmand : quelque chose qui se mange bien

 

qlq chose qui se mange bien emballée

 

 

qlq chose qui se mange bien

Une boîte de douceurs à la pâte d'amande (massepain pour les belges) aux fruits confits & fruits secs

tout est fait maison et fait main

 

qlq chose qui se mange bien zoom

 

Instant Douceur :quelque chose au doux parfum

 

qlq chose au doux parfum emballée

 

qlq chose au doux parfum

 

2 Grands Coeurs sent bon : le 1er un montage que

j'ai faite avec des boutons de roses séchées du sud du Maroc au doux parfum des roses

et le 2ème est un coeur en lin imprimé fleur de Lys orné de dentelle et

rempli de graines de lavande séchées qui sent bon la lavande de Provence

Un petit zoom

 

qlq chose au doux parfum zoom

 

Et le 6ème Instant c'est quoi me diriez-vous alors que le jeu impose 5 choses à échanger ?!

ben je vous réponds que le 6ème instant est celui qui résume tout ce jeu et celles qui y ont participé ne peuvent pas

me dire le contraire ; c'est instant est l'

Instant Bonheur

 

un petit mot

 

 

Ce jeu est un pur bonheur à partager ensemble de part son bel échange

et je n'ai pas trouvée mieux que cette carte scrapée home & hand made pour résumer tout ça

elle porte un petit mot à mon binôme lui disant que tout à été  fait

avec amour juste pour le plaisir de partager ces instants  de bonheur avec elle !

Que du Bonheur cet échange!

Apparemment mes petits paquets ont beaucoup plu à Françoise et j'en suis ravie!

*x*x*x*x*x**x*x*

C'était notre échange entre Françoise (non blogueuse) mais qui a un grand talent,

des doigts de fée et surtout un Grand Coeur

&

Moi alias Bibiche - Pur Désir de Lys 

*x*x*x*x*x*x*x*x*

Et je ne peux pas clôturer ce post sans dire un mot à Jeanne;

Merci Jeanne de tout mon coeur pour cet énorme plaisir que procure ton jeu de binômes 

à toutes les participantes !  et  je salue ta bonne organisation !

C'était une première pour moi, et j'en suis très ravie !

Elle ne sera sûrement pas la dernière , vivement la prochaine édition!

*x*x*x*x*x*x*x*x*

Merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Bonne soirée et gros bisous à vous toutes qui passez par là 

en laissant un commentaire ou en passant en silence !

A bientôt

Bibiche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mille et mille merci à toi Jeanne pour ce jeu et pour ton gentil commentaire !! <br /> <br /> Agréable journée à toi et gros bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
D
Merci mille fois pour ce joli billet, et les gentillesses qu'il contient ! Ca fait du bien de voir que mon jeu engendre de belles amitiés ! Merci merci !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Merci de ta visite chez moi Michèle et bienvenue à toi dans mon petit univers c'est toujours un plaisir de vous recevoir !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Bibiche
Répondre
V
Après avoir vu ce billet plein de jolis échanges avec des petites choses pleines de charme, j'en profite pour m'inscrire à ta news.<br /> <br /> Doux dimanche. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Merci de ta visite Isa et bienvenue à toi dans mon petit univers !<br /> <br /> Je viens de m'inscrire aussi à ta NL!<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité