Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 292
7 août 2014

Le Binôme Gagnant est...

Coucou les copinautes !!

Ca va bien les fifilles?!!  ben moi oui et ce depuis le matin !

J'étais encore dans mon lit est j'ai appris une bonne nouvelle

en consultant mes mails sur mon smartphone;

Parmi les NL reçu cette nuit, celle de Jeanne notre amie Bretonne

du blog Coeur de Breizh

qui nous présente la mosaïque géante suite à son jeu de binômes;

Toujours dans mon lit, j'ai pris mon temps à lire son billet en s'arrêtant

à chaque fois sur les photos pour faire un zoom afin d'admirer

de plus près toutes ces belles créations ;

Je m'étais dit  de toute façon vu le peu de chance que j'ai

ça ne sera pas gagnant notre binôme;

J'ai donc continuer d'admirer ce joli billet 

en allant découvrir quelques jolis blogs que je ne connaissait pas

jusqu'à présent et je revenais toujours sur le blog de Jeanne pour

continuer ma lecture et ce jusqu'aux dernières lignes de son billet

et là je me redresse dans mon lit quand je découvre le binôme gagnant ,

j'en revenais pas!! je suis très contente pour moi et pour Françoise!!

D'ailleurs je lui ai envoyé un mail  tout de suite pour être la première

à lui annoncer que notre binôme avait gagné...!!

Comme quoi il faut toujours tenter sa chance, cette fois pour

Françoise et moi la chance était au RDV!!

Alors Mille Merci  à Jeanne pour la 10ème édition

de son jeu Célèbre à mes yeux vu le nombre de personnes qui y participent  et le nombre

de colis échangés(94 colis);

Bravo pour cette organisation très Réussie et  j'avoue qu'au début j'étais sceptique

parce que c'était une 1ère pour moi, mais les échanges avant la préparation du colis

aident beaucoup et puis moi j'ai fait au feeling en me mettant à la place de Françoise

en me disant si je recevais ça ou ça est ce que ça me ferait plaisir !

Je suis contente d'avoir participé à ce jeu et contente d'avoir fait  ce bel échange

 avec Françoise et d'avoir fait sa connaissance qui reste virtuel pour le moment

 ...on sait jamais ...plutard !!

Vivement  la prochaine édition !!

Je participerai volontiers au mois de septembre.

Pour celles qui n'ont pas oser franchir ce pas ou elles n'avaient pas le 

temps de faire ces échanges , soyez nombreuses la prochaine fois !!

Parce que en plus du bonheur que ça procure en attendant le passage

du facteur et le déballage du colis et la découverte de petits trésors qu'il contenait

sûrement vous aurez d'office gagner une belle amitié en plus 

de l'échange réalisé et pourquoi pas gagné le jeu aussi comme notre binôme.

Sur cette note de plaisir partagé  je vous dis à très bientôt en vous offrant

ces belles roses au titre de notre amitié bloguèsque !!

 

roses

 

 

Merci et Bienvenue à mes nouvelles abonnées

C'est un plaisir de vous recevoir chez moi!

Gros bisous mes aminettes

Bibiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite chez moi Jeanne!!<br /> <br /> J'ai déjà hâte de découvrir les petits trésors qu'il va contenir ce colis!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Et bien merci beaucoup pour ce bien beau billet et toutes les gentillesses qu'il comporte !! Je suis ravie pour Francoise et toi, et je vais essayer de préparer vos colis cette semaine ! Et bon courage pour le relooking de ta chambre, mais je pense que le résultat devrait être sympa<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Merci Cécilou!! c'est vrai le jeu cette année était de plus haut niveau !<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi et gros bisous <br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Je suis ravie pour toi, Bibiche, et ta comparse de binôme ! En plus, vous vous êtes surpassées, toutes d'ailleurs. Bises et belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
J
Félicitations à ta binôme et toi ! c'était un très bel échange, je n'ai pas encore osé m'inscrire par faute de manque de temps, mais je ne dis pas que je n'y participerai pas!<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité