Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 294
8 septembre 2014

Mes dernières chines...

Coucou la blogo !!!

tout d'abord je remercie toutes celles qui ont répondu présentes au petit jeu 

que je organise pour le moment à l'occasion de mon 1er anniblog ,

pour les autres vous avez encore le temps pour jouer jusqu'au 24 septembre 2014 à 13h24,

vous trouverez plus d'info ici si voulez y participer, une très belle surprise sera à gagner !!!

Et tant qu'on parle de jeu anniblog, d'autres copinautes aussi

fêtent pour le moment leur anniblog;

Douce Campanule  fête son 2ème anniblog

&

 D'âme Brocantine fête elle aussi comme moi

son 1er anniblog;

Je vous invite à aller leur rendre visite et participer à leur jeu,

de jolis présents sont à gagner; Bonne chance à toutes!!

 

Je viens partager avec vous mes dernières chines;

C'est le buttin de  2  vide-greniers, 

On peut dire que j'ai eu la main chanceuse cette fois-ci;

Chines été 2014

On commence par les Cadres :

De jolis cadres en bois style rocaille avec d'autres petits à relooker;

2 cadres rocailles en bois

Cadres

 

un trio de petits cadres avec des zozios en peinture sur soie

Un cadre ovale en bois, un cadre recouvert de cuire, et un autre petit cadre doré

Puis on passe aux Verreries

Un duo de bougeoir sous forme de fleur et un vase boule, 

les 2 en cristal de Baccarat;

Une cloche ...un petit clin d'oeil à Milouna ;)

Verreries & Cristal

Et après c'est Les Métaux qui a croisé mon chemin

De véritables Aiguières en étain

un trio chiné lors du 1er vide grenier et une solo chinée lors du 2ème vide greniers

Un bougeoir en bronze trop lourd avec une belle fleur de Lys mon objet fétiche 

Trop contente de  l'avoir déniché!!

Bougeoir en bronze Fleur de Lys

Aiguières et bougeoir

Après l'étain et le bronze on passe aux mélange de matériaux:

et là on a un grand photophore et un centre de table pour soliflores

Photophore & centre de table

Et puis des petites choses :

Une grande tasse en pocelaine avec un ange;

une paire de chaussures en pocelaine mais pour le même pied,

une belle petite statuette en biscuit ;

 

Porcelaine & biscuit

 

Mon coup de coeur c'est une lapine Tilda que mes filles ont nommé Nougat

 et une Poupée patchwork qu'elles ont nommé Fifi

et Un duo de couronnes en osier blanchi sur pied toutes neuves

avec les étiquettes toujours dessus;

Décorées avec un noeud  d'un ruban vichy aux couleurs douces et d'une petite plaque en zinc 

Nougat & Fifi

Duo de Couronne en osier blanchi sur pied

Une fois à la maison je me suis apperçue qu'il y a un petit crochet sur chaque couronne

pour suspendre une petite ganiture , et là j'ai dit j'ai ce qu'il faut 

regardez par vous même un duo de coeur en bois avec le même ruban 

que celui sur les couronnes, un fois accroché dessus on dirait 

que c'est d'office vendu avec !!

Détails de couronnes en osier

Et puis je peux changer les garnitures à accrocher

dessus au gré de mes envies, des saisons et des évènements;

Et pour clôturer cette présentation brocantine en toute finesse

et délicatesse y'a pas mieux que la Dentelle; 

Voici les 2 napperons en dentelle que j'ai chiné et qui me serviront sûrement

pour quelques bidouilles !!

Napperons en dentelle

 

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui !! 

Je vous donne RDV très vite pour partager avec vous 

ma chine d'hier  au grand vide-grenier de Saint étienne-lès-Remiremont dans les Vosges

J'ai encore eu de la chance de dénicher si je peux dire des petits trésors !!

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

et vous embrasse bien fort !! 

Merci à vous mes chères copinautes de votre fidèlité

Merci et Bienvenue à mes nouvelles abonnées 

A très bientôt!

 ***Bibiche***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là, j'espère que tu avais emmené un chariot pour transporter tout ça! Tu auras de quoi t'occuper cet hiver à relooker tous ces cadres et ces bibelots. Les couronnes sont juste magnifiques avec les coeurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Merci pour ta gentille visite Evelyne ! <br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi<br /> <br /> Bibiche
Répondre
D
Bonne pioche je dirais. Ici c'était dimanche dernier, mais que des broutilles. On trouve de moins en moins de belles pièces comme celles que tu as dénichées ou alors très chère. Bises EVELYNE
Répondre
M
bon tu as de la chance Bibiche, la cloche je l'ai aussi!!!! lol autrement j'aurais vu rouge!! non je plaisante!! tes couronnes sont super jolies,et tout le reste j'aime aussi beaucoup! je suis comme toi, je déborde, je dois aller a Lille l'année prochaine si tout va bien!! mais j'ai intérêt a faire du vide avant!!! bisou
Répondre
D
De bien jolies trouvailles que tu as fait là Bibiche, merci de nous les faire partager avec cette bonne humeur @ bientôt, Even
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité