Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 292
20 novembre 2014

Echange jeu de binômes & Anniblogs

Coucou mes Chères Aminautes & Copinautes !!!

Avant de vous montrer l'échange effectué avec ma binôme 

dans le cadre du jeu de binômes organisé par Jeanne, 

Je tiens tout d'abord à vous remercier infiniment pour vos messages 

laissés sur mon dernier billet !!

Les filles vont bien pour le moment hier je les ai occupé l'après midi

à faire les bougies de l'Avent avec moi, je vous montrerai ça lors d'un procahain billet!

Ceci dit , passons au jeu de binômes de Jeanne  et notre échange  entre Renée du blog creashabby et moi!

C'était Noël avant Noël !!!

J'ai reçu mon colis hier, et voilà ce qu'elle m'a envoyé :

Colis de Renée pour Bibiche

 

En détails :

1 ange tout migon

 

ange

 

Une étoile pendouille

Elle sera sur mon sapin cette année!

 

Etoile

 

Une bougie et son bougeoir 

 

bougie & son bougeoir

 

 Café de Noël  et  thé aux pétales de  rose

 

café de noël & thé aux pétales de rose

 

 

Un pochon fait main en toile de jouy avec de la dentelle fait main

 

Pochon fait main

 

Un sucrier ou bonbonnière chinée

 

sucrier ou bonbonnière chinée

 

 

 2 petits plâtres ( coeur & camée)

 

petits plâtres

 

 

le tout est accompagné d'une belle carte de Noël;

belle carte

Merci  infinimentRenée pour ces jolis petits présents bien choisis.

***********

Maintenant que vous avez découvert le colis de Renée, 

il est temps de vous dévoiler le contenu du mien.

pour renée

 

Place au déballage !!!

les cadeaux déballés

Et en Détails :

Sur un Air Angélique:

 

anges

 

 

 

 

Un coeur en bois que j'ai patiné et j'ai mis au pochoir un ange ; Fait Main

Un médaillon en toile de jute entouré de dentelle avec un ange en plâtre patiné; Fait Main

Des Etoiles plein les yeux  :

 

Etoiles

 

 

1 étoile en bois ambiance Noël rouge & vert acheté en Alsace;

4 étoiles Fait Main découpé dans la toile de jute, noeud en croquis pour faire une suspension

ou à accrocher sur le sapin 

avec un côté NOÊL

et l'autre est fait au pochoir toujours sur le thème de Noël.

Senteurs & Lueurs d'Avent :

 

Bougies de l'Avent

 

Une composition sent bon aux épices de Noël avec des batons de cannelle, rondelles d'oranges séchées

étoiles de badiane, fleurs de pots pourri et pomme de pin;

le tout pour décorer un support en bois brut qui a été recouvert de 

toile de jute ; 4 petites bougies parfumées à la cannelle y ont trouvées bonne place

pour  compléter cette composition , et voilà naître Des Bougies de l'Avent 

pour un Avant goût  de  Noël aux notes bien épicées.

Peut être utilisé comme centre de table pour Noël vu les paiellettes dorées parsemer dessus;

Chocolat & autres Friandises de Noël :

 

Chocolat & autres fiandises de Noël

 

Un assortiment de chocolat Duc d'O, Chocolatier Authentique Belge auquel j'ai ajouté 

du massepain tête d'ange et autres.

Shabby-Chic Box Fait Main :

 

Boite shabby chic fait main

 

Patine dans un esprit shabby chic, 

pochoir, strass, tissus fleuri, bouton rose, fleur en tissu, pompon, dentelle

et un peu d'imagination voilà ce qu'il me fallait pour shabbyliser cette boite en bois brut!!

Un petit mot  pour Renée:

 

carte

 

Une carte de Voeux pour souhaiter avec un peu d'avance

un Joyeux Noël et une Bonne Année à Renée;

Des étiquettes faites main aussi ont accompagner chaque paquet.

Voilà un bien bel échange comme je les aime, 

Merci beaucoup à ma Binôme qui m'a gâtée ;

Merci à Jeanne aussi pour la magnifique organisation de ce jeu.

Et en parlant de jeu, Sylvie à l'infini fête son 4 ème anniblog 

Anniblog 2014 4 ans !

et organise pour l'occasion un jeu, vous trouverez tout ici

**********

La Maison de Nanou fête son 5ème anniblog

P1030838-001

et organise un jeu dont vous trouverez les modalités ici

Joyeux Anniblog Sylvie, Joyeux Anniblog Nadette

et bonne chance à nous les filles aux jeux;

Bel après-midi

Je vous embrasse bien fort

A bientôt

Bibiche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos échanges sont superbes et vous avez merveilleusement bien travaillé toutes les deux !! Bravo !!
Répondre
J
De très beaux présents d'un côté comme de l'autre, un très bel échange auquel je n'ai pas pu participer non plus faute de temps...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci Chris !!<br /> <br /> Si seulement j'aurai une baguette magique pour retarder ce temps qui passe vite et qui nous manque surtout en cette période d'avant Noël où chaque minute compte pour ne pas être à la bourre le jour J.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Que c'est beau tous ces échanges. Vous vous êtes bien gâtées mutuellement. C'est vraiment très sympa. J'ai malheureusement pas trop le temps de jouer à tous ces jeux qui créent de bien beaux liens. <br /> <br /> Bravo à toi et à ton binôme.<br /> <br /> Gros bisous, christine
Répondre
A
Super sympa ces échanges, cette année je n'ai pas eu le temps d'y participer, je me rattraperai.<br /> <br /> Plein de gros bibi bichette.<br /> <br /> Drey
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité