Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 284
24 décembre 2014

Joyeuses Fêtes à tous...

Coucou mes Chères Copinautes & Aminautes !!

La belle période de l’avent s’achève, on est déjà au jour J-1.

Mais c’est ça Noël, l’attente, l’impatience, la joie, l’effervescence,

les sentiments chaleureux et surtout les traditions.

gif animé

Je suppose que tout est prêt au niveau des préparatifs ou presque pour épater vos invités

et passer des fêtes inoubliables;

Alors laissez vos soucis et vos ennuis derrière vous, et place à la fête

Profitez bien avec les vôtres de ces moments chaleureux.

 gif animé

 Je vous souhaite plein de bonheur et une bonne santé surtout.

Cette nuit sera la Belle nuit de Noël,

alors Réveillonnez , Carillonnez Noël s'invitera demain à nos tables;

Bonnes Fêtes entourés de ceux qui vous sont chers.

&

JOYEUX NOEL  à vous toutes mes chères copinautes.

 

gokj2hsj

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as passé un excellent Noël, je te souhaite une très belle fête de fin d'année !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci, de tous tes bons voeux, j'espère que Noël fut joyeux pour toi et ta famille.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et de joie pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
4
J'arrive trop tard mais RDV en 2015 pour les voeux bizzz
Répondre
B
Merci beaucoup ma Kaline pour tes bons voeux. <br /> <br /> Pareillement pour toi. <br /> <br /> Très doux week end chez toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
K
Merci ma Bibiche pour tes bons vœux.<br /> <br /> J'espère de tout cœur que ce Noël fut joyeux pour toi et tous ceux que tu aiment.<br /> <br /> Je te souhaite, à mon tour, une bonne année à venir, que tous tes rêves se réalisent et que le meilleur s'offre à toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Aline :-)
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité