Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 292
31 décembre 2014

Bon réveillon & Bonne année 2015 à tout le monde

Salut les filles !!

 

Trop débordée ces derniers jours entre courses, préparatifs du réveillon, 

 

petit plaisir de glisse en luge avec les filles et séance cinéma aussi avec elles

 

et oui elles sont en vacances et il faut bien s'organiser quelques sorties

 

mais le jour J   arrivé j'y suis prête comme d'hab et c'est l'essentiel 

 

 Voilà pourquoi je n'ai pas pu répondre individuellement

 

à vos gentils messages qui m'ont beaucoup touché sur ma table du réveillon de Noël; 

 j'espère que vous m'en voudriez pas;

En ce jour de la Saint-Sylvestre, je viens vous faire un petit coucou

en vous souhaitant un excellent réveillon de nouvel an

et vous présentez mes Meilleurs vœux pour l'année 2015

Qu'elle soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur,

 éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. 

Que l'année 2015 vous donne à réaliser, selon vos espérances,

ce que vous désirez, tant pour vous que pour vos proches

Que l'horizon de cette nouvelle année 2015

rime avec passion, énergie et créations à souhait!

Bonne et Heureuse Année à vous tous & toutes!

 

Happy-New-year-2015-cards-quotes-hd-Wallpapers-images-celebration copy

 

 

A l'année prochaine

Bibiche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que c'est beau et bon de revenir chez toi .<br /> <br /> C'est joli ....<br /> <br /> Très belle année à toi , continue à nous faire de jolis posts .<br /> <br /> Carine
Répondre
A
Je te remercie et je te souhaite également une bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> Plein de bonnes choses.
Répondre
M
Bonne et heureuse année, gros bisous. Mimy
Répondre
B
belle et douce année 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> Na
Répondre
N
belle et heureuse année 2015 <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité