Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 294
12 février 2015

La Saint-Valentin

Coucou les Copinautes & Aminautes !!

 Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog

mais je ne vous oublie pas et je n'ai pas délaissé la blogo!!

Visiter vos blogs et découvrir vos jolis billets, cela me manque beaucoup

Mais une petite pause s'imposait pour se reposer et traiter mes maux 

d'oreilles dus aux acouphènes;

je vais mieux et je dors bien c'est déjà ça!

Je vous remercie infiniment pour votre compassion par rapport à mon état de

santé, je remercie toutes les copinautes qui ont pris de

mes nouvelles pendant cette pause.

Vous êtes adorables!!

Je viens aujourd'hui partager avec vous ma journée de la Saint-Valentin de l'an dernier

que nous avons passer dans notre gîte;

La Saint-Valentin chez Pur Désir de Lys c'est aussi notre anniversaire de mariage !!

362b27b068cd5fb3bf2cfeb5758fb152

La journée avait commencé par un petit déjeuner

où la couleur rouge jouait la vedette 

petit déj

ptitdéj détails

Puis à midi juste un petit repas light parce que j'avais prévu un joli menu au soir pour l'occasion.

Menu de la Saint-Valentin 2014

 

Menu

De plus près voici mon menu

 

MENU1

 

que je vous laisse découvrir en photos;

Et on commence par L'apéritif:

Plâteau appéritif

appéritif détails

La table pour le repas du soir

Table saint valentin 2014

Tble st valentin lueurs allumées

Détails table st valentin

Une fois la table dressée et l'apéro a été bien dégusté

On passe au repas et on commence par l'Entrée

l'entrée

Puis le Plat Principal

plat principal

Et enfin le Dessert

Dessert

Toute la déco, le menu et la préparation tout a été fait maison pour le plus grand plaisir

de mon Chéri et mes 2 louloutes!!

C'était une belle journée sous le signe de l'amour !!

Dans 2 jours une autre journée sur le même thème sera à l'honneur 

et j'espère que ce partage vous donnera des idées pour chérir vos chéris

et chouchouter  vos gentils z'hommes.

Voilà je vous laisse déguster de loin mon menu et je vais m'apprêter avec les filles

pour aller au ski;

Gros bisous ensoleillés des Hautes Vosges

et à très bientôt pour partager avec vous mes trouvailles, soldes et autres 

du mois de janvier.

*********************

11960182-vecteur-illustrateur-d-39-un-tampon-en-caoutchouc-grunge-avec-le-coeur-et-le-texte-joyeuse-saint-val (1)

Joyeuse Saint-Valentin à vous tous & toutes

Bibiche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Cath!!<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Bibiche
Répondre
B
très chouette cette table de fête
Répondre
B
Merci pour ta charmante visite chez moi !!<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Bibiche
Répondre
N
merci pour cette jolie table. Tu peux aussi participer aux autres catégorie...Cuisine par exemple avec les jolies choses dégustées ce jour de la Saint Valentin...<br /> <br /> Bonne chance et bel aprem.
Répondre
M
Un anniversaire de mariage superbement fêté ! Quel travail, mais cela en valait la peine. C'est splendide. Que nous réserves-tu cette année ???<br /> <br /> Jolie journée, bonne fête aux amoureux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité