Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 284
16 février 2015

Jeu...jeu et jeu !!!

Coucou les Filles !!

Je vous remercie du fond du coeur pour vos adorables commentaires

laissés sur mon dernier billet consacré à la Saint-Valentin

107424g

 

Vous savez vos gentils mots et compliments m'ont bien motivé

pour participer au jeu de Nicole Passions organisé pour 

la Saint-Valentin,  tout est expliqué ici

101443469

et pour les retardataires comme moi, il reste encore 2 jours pour y participer

et tenter votre chance pour gagner de jolis lots

Alors à vous de jouer !

Moi je participe avec ma table de 2014 vu que cette année c'était au restaurant

********

Un jeu Anniblog cette fois chez Creanita Purple

qui fête les 3 ans  de son joli blog pour y participer 

rendez-vous ici

DSC03306

 

Et encore un Jeu Anniblog chez notre gentille Mimy du blog 

La Comète des Anges qui  fête ses 4 ans  ici

photo anniblog 2015 4 ans

Bonne Chance à toutes

Bisous Doux

Bibiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ben je l'espère aussi , c'est le but ma belle ....lol!!<br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
K
Ouais ma Bibiche, j'espère que tu vas tout gagner, tout rafler sur ton passage...hi, hi, hi ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Aline
Répondre
C
Je te souhaite bonne chance à ces jeux<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Merci de ces belles adresses ! À bientôt. Even
Répondre
D
Bon week-end à vous avec quelques rayons de soleil printanniers, Pascal.
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité