Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 294
3 mars 2015

Retour en arrière : Soldes, soldes et soldes...commande et cartes de voeux

Coucou les filles !!!

Je suis comme plusieurs d'entre vous, je manque de temps

et cela se voit, je suis moins présente sur mon blog

et j'ai beaucoup de retard dans mes billets

avec plein de choses à partager avec vous !!!

Mais mieux vaut tard que jamais...

Un petit retour en arrière sur le mois de janvier

qu'était chaotique pour moi au niveau santé...

" Bonjour les Acouphènes"

L'année avait mal commencé à ce niveau là mais

la vie continue ...

Après l'Epiphanie, où l'on a tiré les rois 

et des petites monarchies ont été couronné le temps

d'une journée.  

Janvier était aussi le mois des soldes 

alors j'en ai profité pour acheter quelques articles soldés 

de chez Casa , MDM et Habitat 

Soldes chez Casa

 

Un cadre mémo ardoise avec une belle moulure, de la ficelle de lin, des rubans et 2 portes serviettes 

qui seront relookés et déclinés de leur usage habituel. Le tout était soldé chez Casa

 

Soldes chez MDM

2 jolies maisonnettes , des ailes d'ange, 2 ramequins , une jardinière en porcelaine, un fronton en bois

et la cerise sur le gâteau une bonbonnière Fleur de Lys , Le tout était soldé chez MDM

Soldes chez Habitat

 

Et chez Habitat 2 cages, un zozio et une cloche

************

Et les Soldes ont continué avec une petite commande passée

chez Calinquette

Des Plâtres, coeurs, roses et petites gourmandises

Une jolie commande qui m'a bien ravie

Je ne vous dis pas notre amie Cal m'a bien gâtée

Y'en avait dans le colis autant d 'articles commandés

que d'articles offerts, j'étais complétement stupéfaite

Merci ma Cal pour ta générosité !!

Envoi rapide et soigné

 

De jolis paquets avec de jolies étiquettes

Avec une magnifique carte portant un joli mot pour moi

Que du Bonheur

Soldes chez Calinquette

 

commande CAL

Et des petites mises en scènes ...

Mise en scène platres

Pour le moment, les macarons tiennent au chaud les cupecakes le temps d'acheter la chantilly ...lol!!

Si vous n'avez pas encore découvert sa boutique

je vous conseille d'y aller vous ne serez pas déçue

Elle fait de très belles choses

Voilà  C'était  les soldes pour la maison

Mais ce n'est pas tout, les soldes ont continué pour le chalet

 

 

Janvier est  le mois du blanc, j'ai donc fait le plein du blanc pour notre gîte

Des nouveaux oreillers et des nouvelles parrures de lit  pour chaque chambre

et Le linge de maison pour la cuisine et salle  à manger

Soldes pour Chalet

*************

Janvier était aussi le mois des bons voeux, quelques jolies 

cartes les transmettaient  de la part :

- Françoise non blogueuse ma binôme au jeu de binômes

chez Jeanne sa carte faite main était accompagnée de jolis coeurs pour de futures créas

- Calinquette une jolie carte aussi

-Rosa notre amie Catalane une belle carte faite main avec un sent bon MDM

Et Jeanne Coeur de Breizh une carte home made

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables !!!

Cartes des copinautes

Je suis désolée pour ce long billet, mais j'aurai pas su faire autrement

sinon j'aurai encore cumulé les billets

***************

jJe vous souhaite un excellent mois de mars

et je vous dit à bientôt avec un retour en arrière sur le mois de février

Merci beaucoup pour votre fidèlité et vos gentils messages

Merci et Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Je vous embrasse bien fort 

b

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma belle !! et bien les Soldes c'est tentant alors j'en ai bien profité ...lol !!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE ensoleillé <br /> <br /> Bibiche
Répondre
F
Ah les soldes, impossible d'y résister...Tu as eu raison, tu as fait de beaux achats.<br /> <br /> Calinquette est un amour, aussi.<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Merciii ma belle !!<br /> <br /> Pas marrant du tout comme tu dis ces acouphènes, mais obligée de faire avec jusqu'à je ne sais pas quand!!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
A
jolies soldes!! tu as raison de te faire plaisir!! j adore les plâtres aussi et comme dis Mimi sous cloche ça le fait!!<br /> <br /> prens soin de toi , c est pas marrant au quotidien ces acouphènes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
j'adore tes achats!! les maisonettes et le fronton , très jolis!!! le reste aussi d'ailleurs!! Cal t'a gâtée en effet!! génial, et le tout sous cloche moi je craque!! mon fils m'a offert le même sucrier, un joli billet du début a la fin !! bisou
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité