Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 294
10 décembre 2015

Mon beau sapin, anniversaire et autres...

Hello les copinautes !!!

On est à quelques jours d'allumer la 3ème bougie de l'avent,

le temps passe trop vite et plein de choses se sont passées depuis mon dernier billet;

Un emploi du temps fort chargé et des moments partagés en famille !!

Je vous préviens mon billet sera long, alors installez vous ;)

Vendredi dernier ma plus grande fille avait participé au spectacle du téléthon

avec une danse accompagnée des petites danseuses de son cours de danse .

On en était fiers!!

telethon

Puis samedi c'était le 4ème anniversaire de ma petite dernière

Depuis qu'elle a vu la reine des neiges à Disneyland l'année dernière

elle en est devenue fan, alors  j'en ai fait le thème de son anniversaire 

et voici ma petite Reine des Neiges, sa table, son gâteau, ses cadeaux et sa robe !!!

annif inès2

(Gâteau Reine des neige fait masison : génoise, mousse aux framboises, pâte à sucre et  disque azyme)

Annif inès

Même si la déco de table était faite avec ce que j'avais sous la main, 

Ma petite avait les éteincelles aux yeux  !!  et j'en suis contente;

*******

Après Saint Nicolas est passé à la maison, au village et en Belgique chez tata et mémé;

Saint nicolas village 2015

Ici c'était dans la salle des fêtes de notre village

*****************

Et avec tout celà, il ne fallait pas oublier d'installer le roi de la forêt;

Le Nordmann a pris place dans la pièce à vivre et s'est fait une beauté tout vêtu

en rouge et blanc avec une touche  d'argenté  pailleté ou effet miroir pour le côté festif !! 

En ces moments on en a besoin de cette magie de Noël

pour rêver un peu et retrouver son âme d'enfance!!!

SAPIN 2015'

Sapin 2015

Un grand zoom sur  :

bonhomme de neige

 Les bonhommes de neige

boules

 Qu'elles soient  rondes ou plates, giverées, floconnées, étoilées, peintes à la main, pailletées ou autres, 

les boules de sapin restent  le 1er l'élement décoratif  à accrocher sur le sapin;

Cloches

Les cloches

ETOILES

Les étoiles

zozios

Les Zozios

flocons

Flocons

biche pere noel

Biche et Père Noël forment un joli couple;

Sapin 2015

 

Stalactites, glands, guirlandes lumineuses ou non viennent compléter la déco du sapin.

Alors comment trouvez-vous mon sapin?

Joyeux noel

Ici une petite mise en scène à côté du sapin;

****************

Je m'arrête ici, autrement je vais vous perdre ça sera trop long!!

je vous montre la suite des préparatifs et déco de Noël la prochaine fois;

******

Je vous laisse avec ma 2ème bougie de l'Avent allumée

que je souhaite va réchauffer nos coeurs et éclairer nos chemins;

2ème bougie de l'avent

Bonne fin de semaine à vous

Au plaisir de vous lire

Bisous Doux

***Bibiche***

2eme bougie avent*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont émerveillées par le sapin et la déco de Noël qui s'installe un peu partout dans la maison, et ce n'est-do pas fini cet après Bricolage thème Noël est au programme...<br /> <br /> Bons préparatifs à toi aussi Odile.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
F
Tes deux petites princesses doivent avoir les yeux qui brillent devant ce majestueux sapin! Noël s'installe joliment chez toi, bons préparatifs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Je le trouve très gai ton sapin.<br /> <br /> Mais l'anniversaire de ta petite est magique, le rêve pour une fan de reine des neiges.<br /> <br /> Bon préparatif ma Bibiche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Drey
Répondre
M
Un billet très festif !!! De l'anniversaire aux préparatifs de Noël, ton emploi du temps est chargé !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Alors là, pour le coup, la magie de Noël est réellement installée chez toi ! J'aime beaucoup ton sapin, majestueux et superbement décoré. Bravo à tes miss, c'est beau de voir briller leurs yeux !<br /> <br /> Douce fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité