Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 285
24 décembre 2015

Marché de Noël, mon centre de table, biscuits, crèche et autres déco et bricolage de noël

Coucou les filles !!!

Ca y est, on y sera dans quelques heures au jour J, 

Toutes comme moi, je présume entrain de mettre la touche finale

sur la déco dans la maison , la déco de  table , le menu, les cadeaux,

Je viens alors partager avec vous mes achats aux marchés de Noël en Allemagne, mes derniers bricolages, 

, ma crèche, mes biscuits et ce que j'ai reçu mardi dans ma Bal;

Marché de Noël à Bernkastel

Bernkastel

marché de noël Bernkastel

marché Noel

Les achats sur la photo ci-dessous ont été fait

au marché de Noël de Bernkastel et celui de Trèves 

mais dans un premier temps j'ai mis les photos de Bernkastel

( illuminations, vitrines, maisons à colombages)

achats marché de noel

Zoom

zoom achats MDN

****************

Mes derniers bricolages

 

cubes noël

Les Cubes de Noël

 

Echelle guirlande étoilée

Une petite échelle que j'ai patinée puis une guirlande étoilée faite des dernières étoiles

achetées au marché de noël des Vosges il y a 10 jours, assemblées avec des étoiles en faux cristal

 

guirlande étoilée

Mon centre de table pour le réveillon de Noël 

 

Centre de table réveillon de noël

 

Un emballage de bûche glacée en polystyrène a été rhabillé de feutrine blanche

et décoré de flocons et frise floconnée en papier décopatch pour servir de support

pour le traineau du père Noël (Le renne et le traineau acheté à Bernkastel )

qui tire sa hotte remplie de cadeau, elle déborde même !!!

 

 

centre de table traineau

 

Cétait mes dernières bidouilles, 

puis voici mes crèches, 

Côté salon avant samedi c''était juste ma crèche traditionnelle

creche traditionnelle

Mais depuis dimanche une crèche lumineuse a trouvé place près de mes bougies 

de l'avent côté salle à manger, crèche achetée à Bernkastel , 

Je l'adore !!

creche lumineuse

eEt maintenant les biscuits , j'ai cru ne jamais pouvoir les faire

C'est des sablés aux emportes pièces de Noël que j'ai décoré

avec des perles, vermicelles de chocolat, noix de coco rapée,

chocolat fondu, flocons en pâte à sucre, c'est un peu trop

fantaisie à mon gôut comme biscuits de Noël parce que 

une fois décorés on ne voit plus la forme de base, mais 

obligée de faire ainsi autrement les louloutes ne les mangeront pas

enfin le gôut y est qui sont bon la cannelle et l'écorce d'orange râpée

c'est l'essentiel !!!

BISCUITS'

Biscuits

Plats biscuits

********

Ma Luge ancienne en bois

s'est installée au pied du sapin à attendre les cadeaux que

le Père No°el  viendra déposer dessus 

 

Luge sapin

Mais mardi c'était Noël avant l'heure pour moi

Un joli colis est venu se poser sur ma luge .

Calinquette m'a gâtée avec de jolis petits présents

Des plâtres home made : bustier, kougloff et rose, accompagnés de 2 bougies 

et des chocolats et bien sûr un petit mot sur une jolie image ;Zoom colis Cal

 

Et déjà In Situ

 

In situ

 

La rose en plâtre s'est jointe aux 2 autres sur ma table du salon, on dirait un ensemble

Mille Merci ma Cal  de m'avoir gâter et surtout d'avoir penser à moi.

********

Après ce long billet il ne me reste plus qu'à vous souhaiter 

Un Joyeux Noël et bon réveillon

 

Sans titre 1

 

Bisous tout plein

à Très bientôt

Bibiche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très beaux achats et de très jolies créations, la crèche illuminée est superbe ! tes biscuits m'ont l'air trop bon<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ben dis donc tu as bricolé jusqu''au dernier moment !!<br /> <br /> bon réveillon du nouvel an <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
F
Tu t'es donnée à fond pour que ce Noël soit merveilleux! Rien ne manque, et c'est difficile de ne pas craquer dans ces marchés de noël...<br /> <br /> Et les biscuits, j'en salive, décorés ou pas, j'adore le petit goût des épices. <br /> <br /> Belle semaine, on recommence dans quelques jours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Tout est superbe dame Bibiche ! Bravo, et continue de bien passer ces derniers jours de l'année !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
j'aime tout , tes bidouillages, tes achats, et tes photos de Noël , quand a tes gourmandises forcément je craque aussi!!! je suis GOURMANDE!!!!<br /> <br /> gros bisou ma BiBiche !!
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité