Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 294
22 septembre 2014

Juste pour vous dire....

Bonsoir les Filles !!!

Je viens pour vous faire un petit coucou;

Et juste pour vous dire que je serais moins présente

sur la blogo pour quelques jours, le temps de combattre

une vilaine sinusite qui s'est accentuée lors  de ce week-end pluvieux

 que nous avons partagé en Les Vosges et L'Alsace;

Je viendrais dès que je me sentirais mieux pour partager avec vous

notre Visite au Château du Haut-Koenigsbourg en Alsace

dans le cadre des journées du Patrimoine; et quelques créations!

J'espère aussi pouvoir  participer à la ronde des verreries chez Lylou

et Chez Katia ,  la photo d'automne pour son Reg'Art !!

ça me tient vraiment à coeur;

D'ici là , je vous envoie plein de bisous de loin !!

P.S: Pour celles qui souhaitent participer à mon jeu anniblog

afin de souffler avec moi la 1ère bougie de Pur désir de Lys,

vous avez encore le temps de le faire avant le 24 septembre à 12h47

vous trouverez plus d'info ici, Bonne chance à toute !!

 

b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Soigne toi bien ma belle et reviens nous en grande forme.<br /> <br /> D'ici là je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Plein de gros bisous à ma Bibiche préférée.<br /> <br /> Kalinette
Répondre
C
Prompt rétablissement ! Hâte de voir ton reportage sur l'Alsace, la région de mon cœur et de ma famille... Gros bisous ! Marie-Jo
Répondre
M
soigne toi bien et reviens vite en forme!! bises
Répondre
M
Aïe !!! Une sinusite ça fait mal !!! Prends bien soin de toi et reviens nous vite en pleine forme !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Prends soin toi et @ vite en pleine forme !!! ♥<br /> <br /> Gros bizous
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité