Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 298
4 juin 2020

Nouveau Départ !!!

 

Coucou les Copinautes & Aminautes   !!!

J'espère  que vous allez bien. Celà fait des années depuis mon déménagement en Belgique, que j'ai abandonné la blogosphère ...les aléas de la vie en fait que... veuillez m'en excusez.  Comme cela me manquait de flanner sur vos blogs.

En plus du changement de pays, beaucoup de changement ont eu lieu dans ma vie privée, une reprise de la vie active après une longue pause professionnelle pour élever mes deux louloutes, ben plutôt mes 3 loulous, un petit dernier,  Joakim  a vu le jour il y'a plus de 2 ans et demi.

J'ai tout de même continuer mes petits bricolages et créations ( la petite armoire de poupée ci-dessous a été relookée pour accueillir les dragées de naissance de Joakim).

20170822_144711

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0133

 

 

Donc après tous ces événements qui ont chamboulé ma vie certes , mais qui me pousse à grandir !!

me revoilà posée et prête pour un nouveau départ.

ça y est les filles je me lance dans cette aventure !!  

Ma passion pour la déco, chine, relooking et patines est tellement immense que maintenant j'en fait mon métier .

C'est ainsi que l'atelier Pur Désir de Lys a vu le jour il y'a peu de temps.

Si vous désirez me suivre et partager l'aventure avec moi comme vous l'avez déjà fait pour mon blog,

je vous souhaite d'ores et déjà la Bienvenue dans mon univers que vous connaissez déjà. 

Voici ma page Facebook, sur laquelle vous pouvez retrouver toutes les nouveautés fraîchement sorties de l'atelier.

https://www.facebook.com/latelier.purdesirdelys/

Allez un petit aperçu d'un Avant - Après pour le fun  que vous trouverez avec plus de détails sur ma page FB: 

vases avant re

 

 

IMG_20200602_131325

IMG_20200602_131518

 

N'hésitez pas à partager ou à en parler autour de vous, je compte sur votre générosité et votre popularité  pour me donner un petit coup de pouce. Tous vos encouragements sont les bienvenues comme au bon vieux temps à la création de ce blog.

Merci d'avance pour votre soutien.

J'ai très hâte de vous retrouver et de connaître vos premières impressions.

En attendant, je vous envoie plein de bisous volants.

-----*Bibiche*-----

L'atelier Pur Désir de Lys

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien en effet, beaucoup de changements dans ta vie et aussi beaucoup de bonheur avec la naissance de Joakim. <br /> <br /> Cette petite armoire ainsi relookée est adorable et j'aime aussi beaucoup ta lampe.<br /> <br /> Je te souhaite un beau succès à l'Atelier, tu vas ouvrir une belle page professionnelle. Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Que du bonheur ! Je vous souhaite une bonne réussite pour le coté professionnel et plein de bonheur pour le coté Maman.
Répondre
F
Que des bonnes nouvelles, alors, ça fait du bien! Un petit garçon qui va être choyé par ses soeurs...Bonne chance pour ta reconversion, tu as beaucoup de goùt, comme tu nous le montres avec cette magnifique lampe et cette mignonne armoire de naissance.<br /> <br /> Je n'aime pas trop Facebook, trop impersonnel pour moi, mais tu y trouveras plus de monde pour te faire connaitre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
C est un vrai plaisir de te retrouver, avec plein de projets, hélas je ne suis pas sur facebook.<br /> <br /> Quant à l'armoire de poupée transformée en coffret pour dragées, elle est magnifique.<br /> <br /> A bientôt ... alors...
Répondre
M
De gros bouleversements dans ta vie, c'est souvent assez difficile à gérer et je peux bien comprendre que le blog n'était plus la priorité. J'ai beaucoup aimé cette armoire de poupée, très personnalisée lors de la naissance de ton dernier, c'est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite, aujourd'hui, pleine réussite dans tes nouveaux projets, avec des clients fidèles et des créations originales, comme cette lampe magique !<br /> <br /> Plein de bonnes ondes vont vers toi et tes projets. Bises.<br /> <br /> =mireille=
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité