Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 298
29 février 2016

Pause Thé ou Café

Coucou les filles!!

ça y est j'y suis arrivée, en faisant la course contre la montre!!

le temps passe vite, et me maque en ces moments mais j'y tenais

à partaciper à la ronde de Lylou de ce mois ci les Tasses.

Alors je vous invite toutes à une pause Thé ou Café 

en ma compagnie !!!

Plateau thé

Je vous montre une partie de mes tasses :

Je commonce par celles ont une valeur sentimentale certaine

qui viennent d'un Héritage familial;

Hétitage

Les Anciennes en Grès:

anciennces grès1

Les anciennes gré

Les Automnales :

automnales

Les Dorées :

reception

Les argentées :

argentées

Les Fleuries :

Les fleuries'

Les Ethniques :

les ethniques

Les Chinoises :

Les chinoises

Les Shabby Chic :

les shabby

les shabby'

Celles pour une pause café en Amoureux :

Pour les amoureux

Pour les amoureux'

Zoom amour

Les Contemporaines :

Les contemporaines

Les contemporaines1

Puis celles de tous les jours :

Les quotidiennes

Les quotidiennes'

Les quotidiennes2

Et en fin les Uniques :

Royale :

Les uniques royale

Elégante :

Les uniques elegance

Marie-Antoinette :

les uniques marie antoinette

Angélique :

Les uniques ange

En Opaline :

Les uniques opaline

Celles de mes 2 louloutes :

Les uniques enfants

Enfin celle personnalisée :

Les uniques personnalisée

J'espère que cette pause Thé -Café en ma compagnie vous aura plu !!

Merci de votre fidèlité et Bienvenue à mes 2 dernières abonnées de ce mois-ci.

Bonne semaine à vous toutes

Bisous

Bibiche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ton passage chez moi Frieda et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bibiche
Répondre
F
Les services à thé fleuris sont mes préférés<br /> <br /> Elle est magnifique ta collection<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
B
Merci de ta visite chez moi Carine, contente de te relire de nouveau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
G
Une jolie collection avec de belles pièces . <br /> <br /> Carine
Répondre
B
Merci Marie-Jo !! <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité