Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 298
30 mai 2014

En Hommage à ceux qui veillent sur nous...

 

Ils sont  les astres des nuits. Qui brillent, pâles et blanches, 


Sur les feuilles qui tremblent au sommet d'une branche, 


Sur le ruisseau qui dort, sur les lacs, bien plus beaux 


Quand leurs voiles d'argent s'étendent sur leurs eaux. 


Leurs rayons vont chercher les fleurs qu’ils préfèrent, 


Et font monter au ciel les parfums de la terre ; 


Ils donnent la rosée au rameau desséché, 


Que l'ardeur du soleil a, sur le sol, penché. 

Sitôt qu’ils paraissent, tout se tait et repose, 


L'homme quitte les champs, et l'abeille la rose ,


Plus de bruit dans les airs, plus de chant dans les bois ; 


Devant leurs doux regard nul n'élève sa voix, 


De la terre ou du ciel aucun son ne s'élance, 


Ils arrivent avec la nuit, et ils règnent en silence ! 


Ils cachent leurs rayons quand le cri des hiboux 


Vient troubler leurs repos et leurs calme si doux.

 

Ce sont nos Anges Gardiens qui veillent tous les jours sur nous !

Anges Gardiens

Ils sont chez moi  un peu partout , 

Voici quelques mosaïques de leur présence dans la maison :

Ronde des Anges 1ère mosaïque

 

O0O0O0O0O0O0O0O0O

Ronde des Anges 2ème mosaïque

 

O0O0O0O0O0O0O0O0O

Ronde des Anges 3ème mosaïque

O0O0O0O0O0O0O0O0O

Et ça sera ma première participation chez Lylou pour sa Ronde des Anges qui vient juste à temps.

J'espère que ça vous aura plu!

Merci de votre fidélité et Bienvenue à mes Nouvelles Abonnées

Passez une douce fin de semaine.

Je vous embrasse bien fort!

 

Bibiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie participation angélique pour Lylou. Tu possèdes une belle collection de ces charmants petits anges.<br /> <br /> Une douce soirée.<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Répondre
B
Merci beaucoup Aline de ton gentil commentaire , on les adore toutes ces anges !!<br /> <br /> Bisous encore<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
K
Très jolies ambiances et superbe collection d'anges ! Moi aussi j'en ai quelques uns car je les aime aussi beaucoup. Je publierai à l'occasion une photo d'eux !<br /> <br /> Je t'embrasse, bon week-end ;-)<br /> <br /> Aline
Répondre
B
Des anges j'en ai partout dans la maison et ils ne sont pas tous sur les photos...!!<br /> <br /> <br /> <br /> passes une magnifique journée !<br /> <br /> Bisous encore<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Superbe participation pour Lylou, tu en as beaucoup des anges, tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité