Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 294
26 décembre 2015

Ma Table du Réveillon de Noël 2015

Coucou mes Chères Copinautes & Aminautes !!

Noël est déjà passé, le mien ce fut bon et joyeux même à 4.

J’espère que le vôtre l’était aussi et que le Père Noël vous a toutes gâté;

Je viens partager avec vous quelques clichés de  ma table

du Réveillon de Noël 2015 , dans les tons choisi

cette année :  Blanc, Rouge et Chrome /Argenté

(Thème  de cette table : Flocons & Rennes/Cerfs)

*******

Sur une nappe rouge intissée,  j'ai dressé ma table 

Assiettes en porcelaine blanche avec liseré argenté posées sur une grande assiette gris métallisé;

Couverts rouge/chrome, repose couteau en bois

Serviettes de Noël en papier 

Un coeur en plastique transparent avec un noeud rouge contient une petite 

douceur, ici un coeur en gêlée avec une cerise confite

Assiettes & couverts

Marque place Cerf Chrome et bois

Verres à reliefs en cristal

La bouteille de vin a bien chaud dans son pochon

( reçu de Renée du blog creashabby dans le cadre des échanges du jeu des

binômes ) que j'ai argémenté de coeur et bouton  faux cristal

au bout de la table une petite biche admire l'ambiance hivernale de mon Noël

marque place verres

Le Père Noël ( fait ici) sur son traineau et avec son Renne vient trôner

au centre de ma table avec des joujous plein sa hotte,

 Des flocons de neige, petits sapins et petits rennes pailletés parsemés  de ci et là en guise de chemin de table  

Centre de table

Puis les fleurs, j'ai pris mes jacinthes achetées récemment dans des pots avec zozios

Jacinthes zozios

que j'ai rempoté dans une jardinière MDM 

Jacinthes 2015

 

Le tout réhaussé de bougies et photophores, d'abord un chandelier

en pocelaine au bout de la table 

Bougies

puis des bougerois flocons de neige et mes photophores globes floconnés et étoilés fait ici

Bougies & photophores

 

 Après ce déscriptif détaillé, une vue de l'ensemble s'impose

Table réveillon noël 2015

Le soir arrivant les leds des globes et les lueurs s'allument se reflètent sur les verres créant 

une ambiance chaleureuse pour ce jour de fête.

Photophores

soir reveillon de noël

Table

Table'

Table''

C'était la table d'un jour éphémère;

Tout le monde à la maison était ravi de cette table  de réveillon de Noël

les petites avaient des étoiles plein les yeux !!

Je vous donne RDV  très bientôt 

avec ma Table de Noël 2015.

Dans quelques jours on fêtera la Saint Sylvestre et le Nouvel An

encore un beau moment à passer en famille pour prolonger la magie de Noë!!

Alors bons préparatifs !!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Merci de votre fidèlité

Bisous tout plein

Bibiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une table joliment dressée pour ce grand jour !<br /> <br /> Je file voir ton prochain billet<br /> <br /> A tout de suite<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Merci ma Milou !! <br /> <br /> Bon réveillon de nouvel an <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BIbiche
Répondre
M
très jolie ta table ma Bibiche, j'imagine très bien tes princesses !! et oui on remet ça dans trois jours!! mais cette année je me fais inviter!! bisou
Répondre
F
Les filles devaient être toutes excitées, tu as fait une bien jolie table aux couleurs de Noël, c'est très gai!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Très belle table et douce ambiance de Noël ! Le blanc et rouge sont des couleurs chaleureuses en ces jours de fêtes !<br /> <br /> Bises et à bientôt pour ta nouvelle table !<br /> <br /> Danielle
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité