Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 299
15 octobre 2013

Ange ou médaillon ?

Une nouvelle vie va s'offrir à ce cadre ovale ancien qui dormait  dans notre grenier depuis des années.

cadre ovale avant

 

Avant hier je me suis dis qu'il était temps d'aller réveiller ce grand dormeur ... qui a du pontentiel ;

Et hop ... après préparation du support et le passage des pinceaux

cadre oval ange

 

le voici bien vêtu du blanc craie et prèt pour égayer un pont de mur sans garnitures, 

dans un style très shabby qui met en valeur  ses scupltures de roses .

scuplture roses

*****

cadre ovale médaillon1

 

 

Par contre, grande question :

j'hésite entre l'ange et  le médaillon en cire scuplté de roses lui aussi comme le cadre ??!!! 

J'avoue que j'ai une faiblesse pour l'ange, vous devez le savoir

si vous avez vu ma petite collection des anges ( post Anges)

mais les scupltures de roses sur le médaillon rapelle bien 

celles du cadre et se marient bien ensemble.

Vous en pensez quoi les copinautes ?!!  je vous laisse réflechir avec moi

 et vous envoie ce petit ange médaillon qui je l'espère va vous aider de trancher avec moi.

Vous aidez .... je ne pense pas , on dirait que lui aussi (l'ange)  réflechit pour trancher

avec nous sur son sort alors qu'il a le médaillon sur le dos ... ce n' est pas gagné les filles ...

 

bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie transformation pour ce cadre, les deux se marient à perfection.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Personnelement j'aime les 2 et je n'arrive pas à les départager, et j'opterais pour l'altérnance, tantôt je garni mon cadre avec l'ange et tantôt avec le médaillon parce que que ce soit l'un au l'autre çà se marie très bien avec le cadre. Voili voilou c'est mon avis. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité