Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 294
22 octobre 2013

Octobre Rose...

Je fais ce billet  pour soutenir toutes les femmes qui souffrent du cancer du sein.

J'encourage toutes les femmes à faire le dépistage, moi qui a travaillé presque 10 ans

dans un hôpital d'oncologie, je sais qu'on peut vaincre cette vilaine maladie 

quand elle est décelée au début...Alors faites ce pas  chères mesdames ...

 pour être à l'abri de toute mauvaise surprise plus tard.

ROSE

 

Je participe comme vous toutes à cette campagne Octobre Rose que

Tinou de Couleur Campagne  a pris l'initiative de lancer .

Voici alors une série de différentes mises-en-snène  où le Rose  occupe une bonne part.

rose bougeoirs

*****

rose robe emmanuel

*****

rose robe

*****

rose Livres

*****

rose livres1

*****

rose rideau

*****

rose vaisselle

*****

rose toilette

*****

rose fleurs

 

Voilà c'est ma modeste participation Octobre Rose .

Bientôt un billet pour ma dernière chine.

Merci à vous toutes pour vos gentils messages

et pour vos visites mêmes les silencieuses.

Je vous souhaite une douce nuit.

*** Bisous***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de votre passage les filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Pur Désir de Lys
Répondre
T
Merci d'avoir participé à octobre rose , je te mets de suite sur la liste .<br /> <br /> Bonne journée . Tinou
Répondre
N
Un dépistage qui m'a sauvé la vie il y a 8 ans ! Un beau relais de solidarité ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité