Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 299
4 novembre 2013

Qu'est ce que j'ai reçu dans ma BAL ?!!

Vous vous souvenez sûrment que j'ai gagné le jeu du 4ème anniblog chez  La Maison de Nanou,  

Depuis quelques jours je surveille ma bal pour ne pas louper ce superbe plaid mis en jeu,

Et c'est cet après-midi qu'il est venu égayé  ma BAL toute tristounette en ce temps pluvieux.

 

Alors aussitôt reçu aussitôt déballé....j'avais vraiment hâte de le découvrir et de le toucher;

Que dire ....UNE VRAIE MERVEILLE

1

 

 

Emballage très soigné

*****

 

2

Ruban noué avec une belle étiquette  portant au recto l'expression " Instant de bonheur "

et c'en était vraiment un ,

et verso un message  personnel.

*****

 

4

 

5

 

Regardez moi les détails de cette beauté tout en douceur avec ces nuances hivernales, au toucher soyeux ...

 

Plaid en carrés de coton gris à pois, à coeurs, vichy,

 

drap ancien blanc et piqué de coton,

 

broderie centrale sur lin blanc

 

du livre " Anges " de A. Delage -Calvet et A. Sohier-Fournel

 

DMC gris clair en 2 fils/2 fils,

 

doublure de polair blanc.

6

 

 

 

Ce petit bijou fait avec passion et délicatesse a vite trouvé sa place sur mon rocking-chair pour

me réchauffer les genous lors des soirées hivernales pendant mes heures de lecture...

J'envoie un gros bisou et  un tout GRAND MERCI à Nadette de La Maison de Nanou;

qui m' a vraiment gâté avec ce petit trésor tout mimi.

Je suis très très heureuse d'avoir gagné ce jeu.

 

Je vous souhaite une douce soirée.

*** Bisous ***

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe en effet!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
superbe en effet!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Trop contente qu'il te plaise ! Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité