Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 298
12 janvier 2016

Nominée au Liebster Award...

 

Coucou la blogo !! comment ça va ? bien je l’espère !!

 Je reviens vers vous aujourd'hui pour un tag ! 

notre chère Calinquette  m'a nominé  pour le Liebster Award,

 Merci Cal pour ton gentille intention.

 Je vais donc me plier au jeu des questions/réponses.

 

108354513

 

 

 

1  Quelle est ton meilleur souvenir de blog ?

Mon meilleur souvenir de blog c'était quand j'ai eu ma première abonnée

 2  Quel a été ton plus grand fou rire ?

Cela m'arrive que très rarement que j'en ai plus de souvenir.

 3  Plutôt mer, montagne ou campagne ?

Les trois selon les saisons.

 4  Ton plat préféré ?

Un bon couscous royal , des moules ou du magret de canard Rossini 

 5  En quoi aimerais tu te réincarner ?

En oiseau pour survoler tous les cieux

 6  As tu déjà reçun un Liebster Award ?

 Non c'est la première fois que j'ai cet honneur, Merci Cal !!

7  Quel animal pourrait être ton totem ?

Un chat ou un chien

8  Quelle fleur pourait être ton symbole ?

Biensûr le Lys, pour sa beauté, son parfum  et pour tout ce qu'il symbolise .

la virginité, la paix, l’amour spirituel, l’innocence, la séduction,

la royauté et, avec leur pistil érigé, la fertilité.

Je me m'appelle pas Mme Pur Désir de Lys pour rien hummm!!!

9  Quel est ton personnage historique préféré ?

 Jeanne D'arc Dame du Lys

10  Si tu n'étais toi, qui serais tu ?

 Je serais un oiseau pour survoler les cieux en toute liberté

11  Quelque chose à ajouter ?

Très sympa cette nomination, que d"émotions pour moi

****************************

 

Maintenant c'est mon tour de nominer 11 copinautes,

mais avant voici les règles à respecter pour ce tag

Les règles :

 - Répondre aux 11 questions posées

 - Poser à son tour 11 questions à 11 nominées

 - Mettre un lien vers leur blog afin de les faire découvrir

- Informer la personne qui nous a nominées que nous avons fait le nécessaire

 alors tadam  voici Les 11 nominées :

1- Coton et Cannelle 

2- Histoires de roses

3- La Comète des Anges

4- Fourchettes & Porcelaines

5- Le blog d'Anita

6- Le blog de Rosa

7- Les Petites Bricoles de Maya

8-K'Aline et Trésors

9- Déco, Patines et Cie

10- Déco de Charme 77

11- Creanitapurpple

Et voici les 11 questions auxquelles vous deverez répondre si vous le voulez bien :

1-    D’où vient le nom de ton blog ?

2-    comment t'es venue l'envie de créer ton blog ?

3-    Laquelle de tes réalisations a eu un énorme succès et beaucoup de commentaires ?

4-    L'ustensile de bricolage dont tu ne peux plus te passer?

5-    Quel est le site sur lequel tu passes le plus de temps (à part facebook) ?

6-    Quel est ton rêve le plus fou ?

7-    De quoi es-tu le plus fière ?

8-    Qu’est-ce que tu aimerais faire mais tu n’oses pas ?

9-    Quel est ton péché mignon ?

10- Si tu devais emporter que deux choses dans ta valise. Tu choisirais ?

11- Quelles sont tes bonnes résolutions du moment ?

108354513

Alors les filles ? Prêtes à relever ce défi du Liebster award ? 

En tout je compte sur vous !!

A bientôt pour le deuxième Tag !!

Gros bisous

***Bibiche***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de soucis ma belle !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bibiche
Répondre
J
Ta table d’Épiphanie est vraiment très belle et les 2 petites princesses qui sont autour ravissantes et mimi comme tout !<br /> <br /> Par contre j'aurais aimé te faire plaisir et j'espère que tu ne m'en voudras pas , mais je n'aime pas du tout ce genre de "tag " qui tourne en ce moment sur la blogo et personnellement ( ça n'engage que moi bien sûr ) je n'y trouve pas beaucoup d'intérêt...<br /> <br /> Je fais toujours les choses avec conviction et là ... bof <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et te fais un gros câlinj pour me faire pardonner .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
bravo pour cette distinction - on va pouvoir partager le magret de canard !!
Répondre
M
On te connait davantage avec cette nomination très sympa ; je dois rendre moi aussi ma copie à l'invitation de Calinquette, je le ferai dans mon prochain billet.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises.
Répondre
B
Merci ma belle d'avoir bien jouer le jeu et de répondre à mes questions.C'est chouette!! Par contre, j'avais oublié de mettre les règles du jeu que tout le monde connait et je viens de rajouter à mon billet. Et si tu publiais un billet avec toutes tes réponses comme t'as fait au 1er tag, ça serait sympa, c'est le but de ce tag de faire connaître les nouveaux blogs et de leur apporter plus de visites.<br /> <br /> A bientôt alors sur ton joli blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bibiche<br /> <br /> P.S: je viens de me réinscrire à ta NL.
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité