Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 298
19 novembre 2015

De retour et Hommage

Coucou tout le monde !!!

Celà fait plusieurs mois que je suis absente de la blogo, et ce pour raisons 

personnelles et des problèmes de santé, mais vu les tristes évènements qu'à connu notre pays, 

Je ne peux laisser passer l'occasion sans rendre hommage aux victimes 

de Paris, et manifesté ma solidarité  et mon soutien &ux familles des victimes

en ces moments difficiles que nous travesons.

Cela me tenait à coeur.

J'offre ce bouquet de fleurs fait avec les dernières roses de mon jardin

ainsi que la lueur et la prière de ses angelots à la mémoire des victimes des attentats du

13 novembre 2015 à Paris.

Hommage

Que la Paix règne sur nous;

Bibiche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon retour sur la blogo, je reviens également tout doucement,<br /> <br /> A tout de suite<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup Laurence; <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
L
un bel hommage, <br /> <br /> bon retour sur la blogo, et prends soin de toi <br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
F
Coucou ma bibiche! Prends bien soin de toi et des tiens, c'est l'essentiel...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bon retour, gros bisous. Mimy
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité