Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 301
27 novembre 2015

L'étendard est levé ....

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui c'est la journée de l'hommage nationnal

pour les victimes du 13 novembre.

Ce matin j'ai accroché le drapeau à la fênetrede ma maison

ETENDARD

à la mémoire des 130 victimes

c'est un message de solidarité avec leurs familles

et un acte de résistance contre la barbarie et la violence;

S'il y a des retardataires ou de celles qui hésitent  encore de pavoiser leur

maisons, appartements

je vous invite vivement de le faire 

Et pourquoi pas poster sur vos blogs les photos 

de vos drapeaux

c'est le symbole de notre union.

Vive La France

Douce fin de semaine à vous toutes.

Gros bisous

Bibiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Carine!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
G
Trés beau billet .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
moi je l'ai fait, mais nous n'étions pas nombreux, les gens sont en colère après ce qui n'a pas été fait ..avant! c'est leur coup de gueule, on se moque de nous, grosse pensée pour tous ces gens, bisou
Répondre
4
Ne pas le laisser se faire bafouer bravo bizzzzzz
Répondre
V
Vibrant hommage aux victimes, tous ces pavois aux fenêtres et sur les réseaux sociaux.<br /> <br /> Doux week-end. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité