Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Désir de Lys
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 299
13 janvier 2014

Soldes, Cadeaux et Jeu...

Coucou mes chères copinautes,  j’espère que vous allez bien toutes

et que vous m’en voudriez pas pour mon absence  sur vos jolis blogs concernant vos derniers posts

que j’ai pris un grand plaisir  de consulter sur mon téléphone sans pouvoir les commenter

vu que j’étais en petit voyage shopping  pour faire les soldes tout ce week-end dans les Vosges.

Mais je compte me rattraper après la publication de ce post.

Alors on commence par :

Les Soldes

 

2 jours de shopping soldé dans les Vosges, j’en ai profité pour faire le plein

de fringues pour tout le monde. Alors mes amies la carte bleue en a beaucoup souffert.

Mais ça ne m’a pas empêché d’acheter quelques petits articles déco pour la maison ;

Je vous montre quelques photos

cloche

Un plat sous cloche qui a déjà trouvé sa place en accueillant les initiales de Mr & Mme Pur Désir de Lys

Lampe photophore

Une lampe photophore qui peut être soit un nid d'oiseaux

Photophore en situation

Soit elle peut accueillir une lueur douce qui diffuse une miltitude de reflets dans la pièce pour une ambiance cosy

 

boite ange

Une boite ange qui vient s'ajouter à ma petite collection angélique

coussins

Petits coussins avec plâtre

cousssins en situation

un petit zoom sur les plâtres : fleur & coeur avec ange

 

 

miroir de main

 Un miroir à main et une maisonnette photophore

 

boite vinrtage

Un cadre vintage ....Mais non c'est pas un cadre vous verrez bien ce que c'est après

boite & photophores

 

 

boite & perles

 En fait c'est une boite vintage en zinc que Mr Pur Désir de Lys a su dénicher dans un magasin parmi les articles soldés

 boite coussins & photophores

 

Cadeaux

Quelques petits présents se sont envolés pendant les fêtes de fin d’année

en dehors de la frontière pour quelques copinautes juste pour le plaisir d’offrir ;

Je partage avec vous quelques photos de ces présents maintenant que les colis sont arrivés à destination.

1er colis

 

cadeaux1

 

Cadeaux biscuits

 

cadeaux emballés

2ème colis

 

anges coeurs bonbons

 

jus de pomme

 

Cadeaux emballés2

 

 

Je suis vraiment contente de savoir que ça vous a beaucoup plu  les filles ;

Jeu

L’année commence par un jeu chez Cannella kiss alors jouons ensemble  pour gagner

une création Hand Made de chez elle et bonne chance à toutes ;

Désolée les filles pour ce post trop long à mon goût mais vous m'en excuserez;

ça fait 8 jours que je n'ai pas publier et j'avais beaucoup de choses à partager avec vous; 

et pour me faire pardonner je termine mon post par une petite touche colorée

dont en a vraiment besoin en ce temps gris si tristoune !!

Mon cactus de noël qui a eu du mal a fleurir cette année, mais c'est fait avec un peu de retard;

cactus de noël

cactus de noel1

boite & cactus

Je vous embrasse fort et vous souhaite une agréable semaine à vous toutes.

A bientot 

Bibiche

             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ton passage chez moi ; cette fois t'es bien inscrite à ma NL; bienvenue à toi dans mon petit univers;<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi;<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
A
de jolies choses aussi chez toi!! on a des gouts en commun pour la deco!!<br /> <br /> je croyais que j etais abonnée chez toi...je ne recevais pas la news...?!!??j y vais de suite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ANita
Répondre
B
Merci beaucoup Jeanne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon après-midi à toi;<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Tu as fait de superbes achats, tout est beau !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Merci beaucoup Rosa !!<br /> <br /> Je commence tout doucement après plusieurs essais à faire ce que je veux comme bannières et j'en suis vraiment satisfaite et là je viens de créer mon premier tampon que j'ai mis dessus... ça ne sera sûrement pas le dernier ...lol !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi ma belle et mille bisous!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
Pur Désir de Lys
Publicité
Newsletter
Pur Désir de Lys
  • Déco, chine, bricolage et patine ce sont les passions que je vais partager avec vous via ce blog selon les insiparions du moment le tout sur un air authentique. Bienvenue sur mon blog parfumé d'élixirs et plaisirs d'antan. Bienvenue sur Pur Désir de Lys
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité